FLORIDA NATIONAL 2019

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #505318
    dryan
    Participant

      Nouvelle piste ce WE pour la 5ème épreuve du championnat qui n’a pas fait de halte en Floride depuis 1997 à Gainsville (Emig en 250 et Carmi en 125 pour sa 1ère victoire pro… un p’tit gros sans avenir! LOL)

      Piste pas si nouvelle que ça pour les quelques pilotes US qui avaient participé au GP des USA 2017!

      Voilà, voilà, à vous!

      #1607508
      gator
      Participant

        Marrant, on dirait Lommel en version US…

        Ca devrait donner à nos amis ‘ricains une bonne idée de qui envoyer à Assen…

        #1607510
        ;;
        Participant

          Tomac : “ J’ai hâte d’être à la semaine prochaine à WW Ranch. J’avais pris du bon temps là-bas en 2017 en GP et en général j’apprécie chaque fois qu’on roule dans le sable.”

          #1607511
          dilhat
          Participant
            savourel a écrit :

            Tomac : ” J’ai hâte d’être à la semaine prochaine à WW Ranch. J’avais pris du bon temps là-bas en 2017 en GP et en général j’apprécie chaque fois qu’on roule dans le sable.”

            Il faut lire : “dans le sable, je mets la torchée à tout le monde ici, et maintenant que Herlings a une jambe de bois, je me vois bien claquer les deux manches à Assen.”…

            #1607518
            lafracasse
            Participant

              Ouai après il n’y a pas 5 catégorie sur deux jours les terrains sont beaucoup moins défonsé aux US je trouve. Pour un attaquant comme Tomac c’est du régal. Après je trouve Roczen revient vraiment bien et même le Zacko avec son passé européen peu etre bon sur cette surface. BamBam s’en était d’ailleur pas trop mal sortie aux nations a Lommel 😉 

              #1607524
              dilhat
              Participant
                lafracasse a écrit :

                Ouai après il n’y a pas 5 catégorie sur deux jours les terrains sont beaucoup moins défonsé aux US je trouve. Pour un attaquant comme Tomac c’est du régal. Après je trouve Roczen revient vraiment bien et même le Zacko avec son passé européen peu etre bon sur cette surface. BamBam s’en était d’ailleur pas trop mal sortie aux nations a Lommel 😉 

                Ben le BamBam il est reparti dans un cycle Mou-Mou, je trouve. J’en connais pas la raison, mais ses blessures à répétitions semble avoir eu raison (provisoirement) de son entousiasme…

                #1607550
                oxboy
                Participant

                  en parlant de la Floride, focus historique sympa…

                  https://racerxonline.com/2019/06/20/the-list-florida

                  #1607576
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Marrant, on dirait Lommel en version US…
                    Ca devrait donner à nos amis ‘ricains une bonne idée de qui envoyer à Assen…

                    C’est pas là bas qui ya tes copain les gators ?? ça serait caïman drole de voir minouchet tomber a la flote et ce faire courser par un gator :-))) serieux, je pisse a mon froc je crois LOL 

                    #1607629
                    Scarr
                      #1607632
                      dryan
                      Participant

                        Gladiator prend 3s dans la vue!!

                        3 avions, JA, KR et ET

                        #1607633
                        oneseventyone
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

                           BamBam s’en était d’ailleur pas trop mal sortie aux nations a Lommel 😉 

                          Même strat’ que ET dans le sable (remember Kegums), tu prends exter’ et tu coupe pas!

                          #1607634
                          oneseventyone
                          Participant

                            #1607639
                            nofoot
                            Participant

                              on n’est pas coucher rien avant 23h  sur RMC sport3

                              #1607640
                              savemxgp
                              Participant
                                nofoot a écrit :

                                on n’est pas coucher rien avant 23h  sur RMC sport3

                                Ah merde, nos chers adeptes de MXsimulator sont tous grillés ou quoi ? Pas d’bol….

                                #1607641
                                nofoot
                                Participant

                                  jusqu’a 23 h c’est des  chevaux  sans moteur   de l’equitation  qui est diffusé

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.