FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #506077
    oneseventyone
    Participant

      Lu sur RX, la effihème cherche un mec pour mettre sur place un “vrai” championnat du monde SX, sur la période 2023-2031, alors? InFront, un autre, nada? Faites vos jeux!

      https://racerxonline.com/2021/09/17/fim-seeking-promoter-for-world-supercross-championship?fbclid=IwAR1ZOQximB4vfCgpMS_7131UA-qGRAIu0r4vw00AAuTjm_ujuFRoKeK0-Gg

      #1684510
      gator
      Participant

        La vraie question n’est pas là, mais plutôt “qui pourrait bien venir rouler ce championnat?”…

        Quelques seconds et troisièmes couteaux ‘ricains, des pilotes du French EHPAD Tour?

        T’enlèves tous les bons pilotes de SX qui resteront en championnat US, tous les tops euro qui roulent en MXGP, il reste qui? 

        #1684516
        oneseventyone
        Participant

          En gros, vous pouvez me répondre ça! lol

          #1684515
          oneseventyone
          Participant

            La première année ok, mise en place du bordel, des beaux circuits dans des beaux stades, du second couteau avec MM en tournée retraite (oui ça fait 10 ans, je sais), un peu de public, des sponsors qui s’intéressent au truc, ça emméne de la tune, la saison suivante on prend un Tomac qui vient faire une Villo/MXGP pour son jubilé, encore un peu plus d’intérêt et de caillasse, et le truc peut prendre forme. Si le duo Fim/ promoteur est le même que pour le MXGP, pourquoi pas adapter le calendar’ du MX, pour que le championnat se déroule en fin de GP mais pas trop tard non plus pour laisser une vraie inter saison. Je vois pas bien autre chose que ça, que ce soit IF qui gère les deux trucs et fasse en sorte que ça ressemble à un truc viable qui donne envie aux gars du GP de venir là dessus, mais forcément, tout le monde ne viendra pas hein… Je sais pas trop, faut attendre de voir ce qu’il peut se passer, et qui sait, c’est peut être déjà mort, ou peut être une révolution de not’ sport…

            #1684523
            gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              La première année ok, mise en place du bordel, des beaux circuits dans des beaux stades, du second couteau avec MM en tournée retraite (oui ça fait 10 ans, je sais), un peu de public, des sponsors qui s’intéressent au truc, ça emméne de la tune, la saison suivante on prend un Tomac qui vient faire une Villo/MXGP pour son jubilé, encore un peu plus d’intérêt et de caillasse, et le truc peut prendre forme. Si le duo Fim/ promoteur est le même que pour le MXGP, pourquoi pas adapter le calendar’ du MX, pour que le championnat se déroule en fin de GP mais pas trop tard non plus pour laisser une vraie inter saison. Je vois pas bien autre chose que ça, que ce soit IF qui gère les deux trucs et fasse en sorte que ça ressemble à un truc viable qui donne envie aux gars du GP de venir là dessus, mais forcément, tout le monde ne viendra pas hein… Je sais pas trop, faut attendre de voir ce qu’il peut se passer, et qui sait, c’est peut être déjà mort, ou peut être une révolution de not’ sport…

              Ouais, donc, on est d’accord, y a pas de plateau.

              PS. Tomac, sa carrière finie, il va rentrer chez lui, aller dans les bois avec son arc et ses flèches et ne plus sortir du Colorado où il adressera plus jamais la parole à personne. 

              ;-)))

              #1684524
              gator
              Participant
                oneseventyone a écrit :

                En gros, vous pouvez me répondre ça! lol
                https://youtu.be/AoKT1lCpc2g?t=30

                Excellent.

                #1684535
                agluff
                Participant

                  Le genre de sujet qui doit bien faire rire (ou pleurer) Dirt D. Tiens d’ailleurs, des news fraîches de Nanterre ?

                  #1684543
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

                    PS. Tomac, sa carrière finie, il va rentrer chez lui, aller dans les bois avec son arc et ses flèches et ne plus sortir du Colorado où il adressera plus jamais la parole à personne. 
                    ;-)))

                    Abstraction faite de l’arc et des flêches, c est précisemnt pour ça que je l’aime tellement.. ,-)

                    #1684545
                    dilhat
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

                      PS. Tomac, sa carrière finie, il va rentrer chez lui, aller dans les bois avec son arc et ses flèches et ne plus sortir du Colorado où il adressera plus jamais la parole à personne. 
                      ;-)))

                      Abstraction faite de l’arc et des flêches, c est précisemnt pour ça que je l’aime tellement.. ,-)

                      Tu manges plus de steak ?

                      T’aimes pas les indiens ?

                      #1684546
                      gator
                      Participant

                        T’es pas content, Red? T’as un truc à dire?

                        ;-))

                        #1684580
                        redneck
                        Participant

                          Même au tir à l’arc il a la classe ce type.

                          Y f’rait du roller disco, ce s’rait le roi d’la piste….

                          #1684587
                          ;;
                          Participant

                            Tu le préfèrerais plutôt avec ça ? 

                            #1684795
                            jojobmx
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Le genre de sujet qui doit bien faire rire (ou pleurer) Dirt D. Tiens d’ailleurs, des news fraîches de Nanterre ?

                              C’est plus que calme on dirait…  je le sens mal avec les contraintes dues aux voyages… 

                              #1684810
                              gator
                              Participant

                                L’édition 2022 sera magnifique!

                                ;-))

                                #1722379
                                gator
                                Participant

                                  ‘tain, komankitevanduraiv, le plateau…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.