ET pour vous, le Musquin 2017…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #504112
    tranber
    Participant

      Récapitulatif : MM25 sort de deux belles saisons. Champion Lites SX et vice-champion National 250cc en 2015, Meilleur rookie SX et podium final au National 450cc MX en 2016.

      Alors cette année 2017 sera t’elle la bonne ?

      Personnellement, je suis un peu déçu du manque de gniac de sa part, comme si quelque chose le bloquer.

       D’ailleurs, lui même avoue en ITW qu’il est un peu timide lors des finales.

      Alors, l’actuel 2ème du Championnat de SX le plus relevé au monde, il déçoit ou il assure grave ?

      #1530445
      oxboy
      Participant

        Personnellement, je pense qu’il s’en sort bien, quand on sait qu’il n’apprécie pas spécialement les pistes de la côte Ouest…

        Je pense que sa première victoire devrait arriver d’ici peu…. Roczen sur la touche, c’est une opportunité supplémentaire…

        #1530448
        kvalo
        Participant
          oxboy a écrit :

          Je pense que sa première victoire devrait arriver d’ici peu…. Roczen sur la touche, c’est une opportunité supplémentaire…

          J’aurais jamais parié que ce serait toi qui oserait la faire, celle là.  😉

          #1530453
          tranber
          Participant

            Faut dire qu’il y a eu des faits de course ce WE !

            Anderson : disqualifié = pas de points.

            Tomac 8ème qui inquiète grave !!

            Et pour finir ce malheureux Roczen out pour le reste du championnat.

            #1530460
            gator
            Participant

              La bonne année? La bonne année pour quoi?

              Mollasson est un super pilote, un excellent technicien, un magnifique styliste. Avec la hargne de Cooper Webb, il aurait le double de titres à son palmarès.

              Pour le reste… Un déficit de confiance congénital, une insupportable personnalité cucul concon gentillet façon “petite maison dans la niaiserie”, dégoulinante et pleurnicharde, plus une “adorable” petite femme qui lui essuie le bout de la quéquette quand il va faire pipi restent quand même de sérieux handicaps…

              A la base, le mec est fait pour être pilote comme Weiston Peick enfant de choeur…

              Sa meilleure course, on l’a déjà vue: c’était le MXDN à Ernée, où, pour son frère je pense, il nous a montré un champion qu’on n’avait jamais vu avant et qu’on n’a jamais revu après.

              Aux chiottes Mollasson, le fighter en carton!!!

              #1530483
              martin
              Participant

                Il assure MM. Un qui m’impressionne, c’est papy Reed,  juste le pilote le plus rapide d’A2 pendant les 7 (sur 22) derniers tours …

                #1530484
                the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

                  Mollasson le fighter en carton!

                  Mouais… Y s’inflige Aldon quasiment 365 jours par an, et rien que pour ça, il a tout mon respect.

                  #1530487
                  gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    Y s’inflige Mathilde quasiment 365 jours par an, et rien que pour ça, il a tout mon respect.

                    Je ne peux qu’être d’accord avec toi, là.

                    ;-)))

                    #1530488
                    frankystyle
                    Participant

                      Dis donc, Killer nono, si Minmin finit 2 derrière RD en fin de saison, tu vas pouvoir le comparer à un pilote français qui aurait fait 2 derrière RC?:))))

                      #1530489
                      gator
                      Participant

                        Non, vraiment pas.

                        #1530490
                        frankystyle
                        Participant

                          Tu me surprends;-)

                          #1530494
                          gator
                          Participant

                            Kestuveukejtedise?

                            DV12 a toujours eu du caractère, MM25 est un concentré de mièvrerie…

                            #1530498
                            edwinktm2000
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Kestuveukejtedise?
                              DV12 a toujours eu du caractère, MM25 est un concentré de mièvrerie…

                              DV12 a du caractère, OK indiscutable. Mais DV ne risque pas de finir étranglé par ses neurones et s’il avait pu tenir et faire 1 année ou 2 avec Aldon, il aurait eu d’autres résultats. DV et Reed sont arrivés aux US quasiment en même temps et ont roulé dans le même team. L’un a pris 30 kg à regarder l’OM quand l’autre roule toujours. Finalement DV a toujours été un peu molasson en dehors des courses. Et avec sa technique il aurait pu faire une autre carrière… Et finalement je préfère un vrai gentil qu’un faux méchant!

                              #1530499
                              je sais
                              Participant
                                gator a écrit :
                                the mx addict a écrit :

                                Y s’inflige Mathilde quasiment 365 jours par an, et rien que pour ça, il a tout mon respect.

                                Je ne peux qu’être d’accord avec toi, là.
                                ;-)))

                                Mais tu as quel âge m’sieur Gator, pour -encore- jouer à détourner des posts sérieux de THE mx addict et t’en prendre pour la 1452e fois à ce pilote Français qui, de mon sens fait quand même bien l’actu de notre monde MX/SX de ce côté-ci.
                                Qui de surcroît est poli -même policé- trop peut-être à ton goût, ne cherche jamais d’excuses et ne se plaint jamais…
                                On est loin de la “trajectoire” de la Cripouille, là!
                                Deviendrais-tu grincheux et acariâtre en filant vers la soixantaine?
                                :-))) 

                                Je te préférais à la page précédente de ce même topic, où tu semblais plus équitable et lucide:

                                gator a écrit :

                                Mollasson est un super pilote, un excellent technicien, un magnifique styliste. Avec la hargne de Cooper Webb, il aurait le double de titres à son palmarès.
                                 
                                 
                                Sa meilleure course, on l’a déjà vue: c’était le MXDN à Ernée, où, pour son frère je pense, il nous a montré un champion qu’on n’avait jamais vu avant et qu’on n’a jamais revu après.
                                 

                                Las, les vieux démons reprennent vite.
                                C’est comme les hommes éconduits et qui “reviennent” disant :
                                “Tu sais chérie, j’ai changé!”
                                Bah non!
                                LOL 

                                #1530503
                                tallboy
                                Participant

                                  Le mec fait 3 3 et 2 en déposant des gars comme tomac… ca peut etre son année ! certe ! pas à la manière d’un roczen mais çà peut le faire. En final le WE dernier, il n’était qu’à quelque seconde de RD. Wait and see 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.