ESPOIRS125. BRIENON. L’EXPLOIT!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #387057
    myam myam
    Participant

      POur le pilote n° 72 qui réalise en 1ere manche  le meilleur tour en 59”497 à la vitesse moyenne de 75.634km/h. même JS, RC, Pichon et j’en passe n’auraient pas fait mieux. et apparemment il est classé donc il n’a pas pris de raccourci.Bravo !!!(la preuve est sur le site de MX létice, rubrique résultats.) 

      mais bon sang, mais c est bien sur!! le n° 72, j’aurais du y penser…..

      #527055
      a9
      Participant

        Slt alors là la classe internationnale ; son meilleur tour GGR l’a fait en seconde manhe en 1.39 et là le 72 lui met quand même 40 secondes ….trop fort ce pilote

        A+

        A9

        et à Soisy

        #527056
        myam myam
        Participant

          et tout celà validé par les officiels. oulala, je vais pas me faire que des copains moi!! tout compte fait en y réfléchissant un peu je me demande quel aurait pu etre le temps chrono d’un js ou d’un cp sur ce terrain vu que le meilleur tour était de 1’33” .

          #527057
          dadou226
          Participant

            je pense tout simplemement que ce pilote avait son transpondeur dans la poche et est passé 2 fois devant la balise de pointage ca m est arive il y a 3 ans au sx de briis j avais alors fait le meilleur tour de la super finale ( a laquelle je ne participais pas) en 17 sec alors que loic rombaut roulais en 33 sec il me semble     a la technologie…..

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.