ERNEE NATIONS 2020

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #505557
    agluff
    Participant

      Bon, revenons aux fondamentaux, à votre avis, peut on espérer les Nations dans 6 mois, comme prévu dans le calendrier refait de YS ?

      Perso, ça me paraît compliqué, la priorité des intervenants (entreprises de travaux publics) pour préparer les terrassements sera ailleurs, celle de Lucas pour fignoler le tracé sur le SX tour, et celle des pilotes hors de forme sur le championnat 2021, bref, autant faire comme les JO ou l’Euro, on reporte en 2021 ?

      Z’en pensez quoi les confinés ?

      #1628175
      redneck
      Participant

        Gator et Didier ont dit qu’on allait tous clamser, donc moi ch”sais pas quoi te dire….

        #1628176
        oneseventyone
        Participant
          redneck a écrit :

          Gator et Didier ont dit qu’on allait tous clamser, donc moi ch”sais pas quoi te dire….

          C’est ta passion d’être un gros lourd sur tous les posts, tu casses les couilles sous merde, vraiment.

          #1628178
          redneck
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            C’est ta passion d’être un gros lourd sur tous les posts, tu casses les couilles sous merde, vraiment.

            tu devrais peut être t’arrêter au bureau des plaintes si tu passes dans l’coin..

            ,-)

            #1628180
            redneck
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              tu casses les couilles sous merde

              Je vois ce qu’est une merde, mais une sous-merde j’ai un peu de mal à me la representer.

              Pourrais-tu m’en dire plus Einstein ? 

              #1628181
              oneseventyone
              Participant
                redneck a écrit :
                oneseventyone a écrit :

                tu casses les couilles sous merde

                Je vois ce qu’est une merde, mais une sous-merde j’ai un peu de mal à me la representer.
                Pourrais-tu m’en dire plus Einstein ? 

                ta gueule.

                #1628182
                agluff
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  redneck a écrit :

                  Gator et Didier ont dit qu’on allait tous clamser, donc moi ch”sais pas quoi te dire….

                  C’est ta passion d’être un gros lourd sur tous les posts, tu casses les couilles sous merde, vraiment.

                  J’avoue que j’ai essayé de relancer sur un brelan de 10, mais ça calme un peu. Comme Driver, je pense à retourner dans la grotte, on est voisins, on se fera des bises du coude.

                  #1628183
                  oneseventyone
                  Participant

                    Ganja disait qu’il n’avait pas encore viré de gars, et qu’il veut pas le faire, mais si il te vire le calme qu’on aurait, après vu que tu dois rien foutre de la journée, tu généres du flux sur le forum, c’est le seul truc qui fait que tu restes j’imagine , mais il y aurait tellement plus de gens qui peuvent venir si tu n’étais plus là, faudrait clairement te virer, vu que tu fais fuir les gens (bien plus que Gator c’est clair)…

                    #1628184
                    redneck
                    Participant
                      redneck a écrit :

                      Je vois ce qu’est une merde, mais une sous-merde j’ai un peu de mal à me la representer.
                      Pourrais-tu m’en dire plus Einstein ? 

                      Ah, c est p’t’être une petite merde de lapinou, de chevreau ou de musaraigne ?

                      #1628185
                      redneck
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        Ganja disait qu’il n’avait pas encore viré de gars, et qu’il veut pas le faire, mais si il te vire le calme qu’on aurait, après vu que tu dois rien foutre de la journée, tu généres du flux sur le forum, c’est le seul truc qui fait que tu restes j’imagine , mais il y aurait tellement plus de gens qui peuvent venir si tu n’étais plus là, faudrait clairement te virer, vu que tu fais fuir les gens (bien plus que Gator c’est clair)…

                         Vulgaire ne te suffisait pas, t’essaies d’influencer le boss maintenant..

                        C est du propre mon garçon.

                        ,-)

                        #1628186
                        redneck
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :


                          ta gueule.

                          Voilà, j’trouve que là au moins  y a du niveau dans la repartie….

                          ,-)

                          #1628187
                          oneseventyone
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

                            Ganja disait qu’il n’avait pas encore viré de gars, et qu’il veut pas le faire, mais si il te vire le calme qu’on aurait, après vu que tu dois rien foutre de la journée, tu généres du flux sur le forum, c’est le seul truc qui fait que tu restes j’imagine , mais il y aurait tellement plus de gens qui peuvent venir si tu n’étais plus là, faudrait clairement te virer, vu que tu fais fuir les gens (bien plus que Gator c’est clair)…

                             Vulgaire ne te suffisait pas, t’essaies d’influencer le boss maintenant..
                            C est du propre mon garçon.
                            ,-)

                            Oui, il a bien attendu mon avis pour se faire une idée, tu penses bien.

                            #1628188
                            redneck
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Oui, il a bien attendu mon avis pour se faire une idée, tu penses bien.

                              Et voilà que maintenant tu penses à la place des autres..

                              C est bien ,on progresse..

                              ,-)

                              #1628189
                              redneck
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

                                Ganja disait qu’il n’avait pas encore viré de gars, et qu’il veut pas le faire, mais si il te vire le calme qu’on aurait, après vu que tu dois rien foutre de la journée, tu généres du flux sur le forum, c’est le seul truc qui fait que tu restes j’imagine

                                J’aime les jeunes à l’imagination vagabonde..

                                ,-)

                                #1628190
                                oneseventyone
                                Participant

                                  Bon sinon, pour en revenir au post, Herlings à déjà dit que si les Nations se font “au milieu” de la saison, ça l’intéresse pas, ça peut pas se tenir à la date prévu, je vois l’orga’ être repoussée à l’année d’après, ou peu être purement et simplement annulation, parceque l’orga’ de 2021 va peut être pas vouloir décaler…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.