ERNEE 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #444158
    agluff
    Participant

      Allez, c’est dans à peine 3 mois (dont 2 mois de vacances), que les duettistes des MXGP vont sacrer leurs champions 2006.

      Entre Everts dont ce sera le dernier GP et C. Pourcel dont ce sera la première couronne les bons motifs pour se rendre sur place ne manquent pas. Quand on rajoute à ca, le circuit et les souvenirs des nations, plus d’hésitations à avoir….Si en plus, les cieux sont avec nous et que l’oncle Sam dans un élan de grande bontée envoyait par hasard de glorieux explorateurs à l’assaut de la Mayenne, tout pourrait être au top.

      Alors encore hésitant, moi non…..

      #1059267
      lent’arteur
      Participant

        Le pelerinage à Prout Land se fera sans moi ….. 🙁

        Buvez un coup à ma santé, vous devriez retrouver l’endroit sans problèmes, l’herbe n’y est pas encore repoussée !!!… 😀

        #1059268
        phiphi
        Participant

          lacheur !!!!!!!!!!!!!!!!

          #1059269
          azize
          Participant

            comme tout les ans……. présent a ERNEE……. quelqu’un sais si le circuit va être modifié ?

            et après on enchaîne avec les NATIONS ! gros mois de septembre !

            avec un RC présent… un Stewart qui en parle dans un interview …

            et ce qui fait l’intérêt de ces course , c’est les circuit a chaque fois 100% visible ……

            enfin bon !! vivement septembre !

            tcho

            ps: qui vient aux nations ? pour une rencontre MX2K eventuelle…

            #1059270
            showtimezig
            Participant

              Ou escke je peux trouver des weeks ends nations aller retour pour septembre? y’a t’il kkun qui organise ca?merci!

              #1059271
              taouletta
              Participant

                Ah bon ? Stewart pourrait venir ? Là, je viens aussi ! Je voudrais bien faire la surprise à quelques personnes de mon entourage !

                #1059272
                hypolite
                Participant

                  OK moi j’y serai si vous êtes daccord bien sur !

                  #1059273
                  azize
                  Participant

                    je suis pas tres tres bon en anglais mais mais bon :

                    https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=0&Number=594151&an=0&page=2#Post594151

                    deja il en parle ! ca serait vraiment enorme !

                    on est encore loin du MXDN….. faut attendre

                    #1059274
                    phiphi
                    Participant

                      pas sur pour moi !!!! sauf si y a le ricky et le james , mais pas un week end comme l’année derniére…. ohhhhhhhhhh non alors

                      #1059275
                      le pape
                      Participant

                        Ah, je vais pouvoir pousser mon coup de gueule.

                        Camarade, travailleurs, travailleuses,

                        on vous ment, on vous spolie, l’an dernier je n’ai pas pu assister aux mxdn car nous avions une course à assurer sur notre ligue. Alors que le patronat faisait le beau sur le circuit d’Ernée, nous, les sans grades, travailleurs acharnés, faisions notre travail du mieux que nous le pouvions en Ile de France.

                        Alors cette année je le clame haut et fort : « ça recommence ! ». Il faut que cela cesse. J’entends encore les mots terribles du patronat qui résonnent : « c’est pas de ma faute, on m’a obligé a y aller sur ce grand prix. C’est à contre cœur que j’ai accepté. C’est dans la douleur que je dois vous laisser pour cette nouvelle épreuve seuls dans cette ligue qu’il faut que vous souteniez. »

                        Alors encore une fois je ne serais pas des votres, subissant la pression du grand patron. Amis prouteurs, en l’honneur de ceux qui se battent sur le terrain et qui reste pour défendre nos bases, érigez au milieu de Prouland un monument à la mémoire de ceux restés au champs d’honneur et buvez à notre santé.

                        Merci

                        #1059276
                        Anonyme

                          Alors moi je j’aimerais savoir si ca vaut la peine de venir a Ernée même si.

                          C’est a plus de 8h de route de chez moi…

                          Que je viendrais d avoir mon permis de voiture…

                          Que même si je viens de suisse et que je suis jeunes, les forumeur mx2k qui on l’age d’être mes parents sont prèts a m acceuillir comme un vrai fan de mx???

                          EN GROS ES QUE SA VAUT LA PEINE???

                          merci

                          #1059277

                          On y sera bien sur

                          juste pour boire une bière ou deux pour le titre de Mr Everts

                          #1059278
                          azize
                          Participant

                            et celui de Christ Pourcel

                            ERNEE c’est 2H30 de route pour moi ! et les Nations ca doit etre 20 minutes + bateau

                            c’est cool lol

                            #1059279
                            patou15
                            Participant

                              J’ai passée ce week end en mayenne a 20km d’Ernée même po eu le temps d’y aller zut alors

                              #1059280
                              jazz 375
                              Participant

                                Paraitrait que même Mimi envisage de faire le déplacement !

                                Alors j’espère que les ventres mous vont se resaisir, nest-ce pas POB ?

                                Au jait, j’irai sans doute faire un tour en Auvergne et vers Lyon fin juillet, début août.

                                En tout cas Jazz présent à Ernée, forcément 😉

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.