Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

Météo France annonce un ciel couvert sur la région ce week-end, moins chaud, un risque en moins...
Cà devrait bien se passer. ;-)

Petite bruine ce matin pour arroser tout ça! Parfait! Je pense passer un bon dimanche

Tu nous feras envoyé spécial...
;-)))

Vu passer quelques photos du paddock, SR a sorti la structure GP et JT le vito, surprenante image.

Bah ils viennent avec ce qu'ils ont...

dryan a écrit :

agluff a écrit :

Ça commence bien.

.
P... on a eu 3 gouttes de rien du tout. Si seulement il avait fait un orage de dingue, sniffffffff!

p'tete pas autant que pour la course du CFS

fabrice.74 a écrit :

dryan a écrit :

agluff a écrit :

Ça commence bien.

.
P... on a eu 3 gouttes de rien du tout. Si seulement il avait fait un orage de dingue, sniffffffff!
p'tete pas autant que pour la course du CFS

.
C'était pour éteindre l'incendit à Anglet... pas pour arroser la piste!

gator a écrit :

Tu nous feras envoyé spécial...
;-)))
.
Boah, j'ai aucun talent pour l'écriture (en revanche, Bac C, donc plus pour les chiffres) et je ne suis pas sûr que des résultats en direct de l'Elite interessent bcp de monde!! Au cas où, je peux, sans déranger, hein! Je ne veux pas monopoliser le sujet comme un Drive en pleine forme sur une finale de SX! Pis, je ne veux pas picorer dans l'assiète d'MX2K qui aura certainement une bonne douzaine d'envoyés spéciaux... vu que c'est une des seules courses de l'année... pas glop!
Je vais plutôt essayer d'en profiter pour passer un petit bonjour (sans déranger, again) à des vieux potes/adversaires/managers... Broyer, Guidett' pas vu depuis 10 ans!! Le Pays Basque c'est loin de tout... sauf de Bud, mais loin du Lyonnais!

Bon autrement, comme dit plus-haut, actuellement de passage en France chez des amis pas du tout au fait du Mx,
Quelqu'un peut me dire sur quelle chaîne Tv est diffusé le Live?
Ou au pire, un bon link ? Thx.

J'te demandrai même pas par quel miracle tu as contourné l'interdiction de voyager...
Mais du direct depuis le championnat de France, on n'a pas ça chez nous...
Faudrait des caméras, pour ça...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : le comparatif 450 4T 2021 mx2k, six machines sur le grill
  2. Vidéo : le retour de la série MX World
  3. Vidéo : Dylan Ferrandis et tout le team Star Racing en préparation outdoor
  4. Vidéo : Leatt héritage Saison 1 épisode 4
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 4