Forums Discussion générale

Pages

ELITE 2020

Wotta surprise...
;-((

Donc on s'oriente vers ou un Ernée ou un Foolz en MXGP TBA ? Choisis ton camp camarade, je pense que la FFM a déjà fait son choix histoire de pas froisser le prèz de Saint Jean.

agluff a écrit :

Donc on s'oriente vers ou un Ernée ou un Foolz en MXGP TBA ? Choisis ton camp camarade, je pense que la FFM a déjà fait son choix histoire de pas froisser le prèz de Saint Jean.

Non, je ne crois pas. Semblerait même d'après les rumeurs que le David y soit allé un peu au bluff, genre on pose ça là et on se débrouillera après... 

Ouais, y a que 'gluff pour extrapoler des conclusions rationnelles de la lecture du 212e calendrier Infront, lol...

https://www.youtube.com/watch?v=MZNJp-fE9Pk
Résumé de l'ELITE de ce week-end, sur les terres Normandes.

Tu y étais, Dom?
Chouette piste en tous cas. C'est toujours sympa, ces tracés à l'ancienne modernisés nichés au creux d'un vallon...
P.S. C'est juste moi, ou la voix off de la partie Elite, c'est notre ami Richard?

Bah non, c'est JCV. 

T'es bien sûr?
;-)))

???

Juste une vanne, parce que tu sais mieux que moi, normalement, lol...
Non, c'est bien JCV, juste sur les premières phrases, quelques intonations qui m'ont fait penser à toi...
Sans rapport, t'es quand même un poil halluciné d'entendre que Fonvieille, qui fait 5 de la première manche, ne repart pas dans la seconde, faute d'amortisseur... Ce qui laisse supposer qu'il a UNE moto et pas de pièces... L'Elite, en gros, c'est la ligue des mecs rapides, quoi...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : le comparatif 450 4T 2021 mx2k, six machines sur le grill
  2. Vidéo : le retour de la série MX World
  3. Vidéo : Dylan Ferrandis et tout le team Star Racing en préparation outdoor
  4. Vidéo : Leatt héritage Saison 1 épisode 4
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 4