ELITE 2020

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Messages
  • #505527
    publi45
    Participant

      Le Covid 19 aura eu raison de notre sport , Castelnau de Levis maintenu avec 1000 personnes ,

      Dardon Guegnon annulé , Romagné annulé ( un communiqué sera fait demain ) triste saison

      pour tous les pilotes, les team engageant des moyens et les passionnés dont je fait parti …

      #1626785
      gator
      Participant

        Ouais, je crois que t’as mis le doigt sur LE truc grave dans cette épidémie.

        #1626787
        ;;
        Participant
          gator a écrit :

          Ouais, je crois que t’as mis le doigt sur LE truc grave dans cette épidémie.

          Ah non , LE truc grave c’est l’annulation de la finale du championnat du monde de ski ! Allez Pintu !! 🙂

          #1626790
          gator
          Participant
            savourel a écrit :

            Allez Pintu !! 🙂

            Ha ouais, le manque de pot d’Pintu, c’est bien connu…

            #1626791
            publi45
            Participant
              gator a écrit :

              Ouais, je crois que t’as mis le doigt sur LE truc grave dans cette épidémie.

              (quote=gator)

              Gator ,

              effectivement je n’occulte en aucun cas cette dramatique situation ou des gens meurent , ou d’autres vont perdre leur emploi

              et tant d’autres situations gravissimes . Je ne vois pas l’intêret sur un site de moto de réitèrer ce que tout le monde dit , sait,

              tant les médias nous inondent d’informations sur ce sujet majeur .

              #1626789
              gator
              Participant

                Naaaan, le drame c’est Bercy: M’Pokora, annulé. Hélène Ségara ouvrant pour Andréa Bocelli, annulé. La Fun Radio Ibiza Experience, annulée.

                #trotriss

                #chuideg

                #1626804
                Alan
                Participant

                  Nous avons un beau championnat , et encores des lieux et dates pour les courses ..  Un Rappel. ====>>>. https://www.elite-motocross.fr/calendrier/

                  #1626808
                  metdugaz
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Naaaan, le drame c’est Bercy: M’Pokora, annulé. Hélène Ségara ouvrant pour Andréa Bocelli, annulé. La Fun Radio Ibiza Experience, annulée.
                    #trotriss
                    #chuideg

                    Ha non. Le pire c’est le biathlon à huiclos.  

                    #1626809
                    ;;
                    Participant
                      metdugaz a écrit :
                      gator a écrit :

                      Naaaan, le drame c’est Bercy: M’Pokora, annulé. Hélène Ségara ouvrant pour Andréa Bocelli, annulé. La Fun Radio Ibiza Experience, annulée.
                      #trotriss
                      #chuideg

                      Ha non. Le pire c’est le biathlon à huiclos.  

                      J’osais pas le dire ! 🙂 

                      Allez Quentin , allez Martin ! 

                      #1626811
                      falgor31
                      Participant

                        Habitant à deux heures de Castelnau de Lévis , j’avais projeté d’y aller , au vu des conditions à savoir mille personnes max présentes autorisées à pénétrer dans l’enceinte , cela me parait très risqué de s’y aventurer  !

                        Une fois déduit et les pilotes et leur entourage , il ne doit pas rester beaucoup de place pour les spectateurs comme moi sachant que le club recommande de prendre des billets en ligne ou alors dans un point de vente non loin d’Albi.

                        Il me parait inéluctable que c’est très risqué de prendre les billets car si lors des points de contrôle  il s’avère que les mille spectateurs ont été atteint , je ne vois qu’une solution , c’est demi tour et on rentre à la maison avec peut-être la possibilité d’ëtre remboursé , tout cela restant à voir !

                        J’étais allé à ce motocross Elite l’année dernière et c’était la dernière épreuve de la saison , il n’y avait que 17 pilotes qui roulaient en MX1 , de plus très peu de spectateurs , ceci ayant surement plombé les finances du club. Au vu de la situation avec ce virus , les autres épreuves de l’élite sont annulées pour certaines .Sans savoir la conséquence des 1000 personnes présentes dans l’enceinte , cela aura surement un impact les finances du club , alors pourquoi ne pas annuler aussi ? .Je pense qu’il était désormais impossible de le faire car trop proche de la date de l’évènement  et il a pu être évoqué qu’elle est la moins pire des solutions Annulation ou respect des 1000 personnes dans l’enceinte ? .Bon courage pour les membres du club car ce sont des pationnés avant tout qui donnent de leur personne et aussi qui doivent jongler avec des coûts d’organisation. J’espère me tromper et revoir le CFElite à Castelnau de Lévis l’année prochaine. Bonne soirée à Tous Falgor31

                        #1626813
                        savemxgp
                        Participant

                          Après tout, voilà l’occasion pour un club organisant un élite d’afficher complet….

                          #1626814
                          gator
                          Participant
                            metdugaz a écrit :

                            Le pire c’est le biathlon à huiclos.  

                            Des milliers d’innocentes victimes épargnées…

                            ;-)))

                            #1626817
                            metdugaz
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              metdugaz a écrit :

                              gator a écrit :

                              Naaaan, le drame c’est Bercy: M’Pokora, annulé. Hélène Ségara ouvrant pour Andréa Bocelli, annulé. La Fun Radio Ibiza Experience, annulée.
                              #trotriss
                              #chuideg

                              Ha non. Le pire c’est le biathlon à huiclos.  
                              J’osais pas le dire ! 🙂 
                              Allez Quentin , allez Martin ! 

                              + moi

                              #1626832
                              ;;
                              Participant
                                gator a écrit :
                                metdugaz a écrit :

                                Le pire c’est le biathlon à huiclos.  

                                Des milliers d’innocentes victimes épargnées…
                                ;-)))

                                C’est vrai que quand Aymonier est sur le pas de tir , il y a toujours un risque pour les spectateurs ! :-))

                                #1626835
                                oxboy
                                Participant

                                  Question de béotien,

                                  considérant les inévitables restrictions/interdictions liées au COVID-19, et prenant en compte le fait que les pilotes de l’ELITE ne participent pas au championnat du monde, la FFM ne pourrait-elle pas décaler le calendrier ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 286)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.