Doublon Mxgp 2021 RD12 Lacapelle Marival

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Doublon Mxgp 2021 RD12 Lacapelle Marival

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Messages
  • #506090
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      En mission intérim, vu que Oneseventyone est en balade (?)…. 😉

      Un premier tour de piste en Gopro avec Tom Guyon

      #1686702
      martin
      Participant

        Les 10 dernières manches MX2 pour Vialle ou Renaux (5 à 5), doivent quand même bien être remonté comme des coucous pour s’imposer à domicile. Pas de compta analytique là …

        #1686711
        agluff
        Participant

          Perso, je vote Vialle, et un final franco français en fin de saison.

          #1686715
          X-666
          Participant

            That’s terrific, amis français…

            Benpat’ pique une crise de nerfs engoncé dans un fauteuil, une image rare.
            Moi, j’aime beaucoup, beaucoup, ce gazier !

            .

            #1686716
            Scarr

              Il est fin énervé. 

              Après, heu…

              #1686718
              Scarr

                Venant du scatophage attitré de Zemmour… 😉

                #1686725
                gator
                Participant
                  x-666 a écrit :

                  That’s terrific, amis français…
                  Benpat’ pique une crise de nerfs engoncé dans un fauteuil, une image rare.
                  Moi, j’aime beaucoup, beaucoup, ce gazier !
                  .
                  https://www.youtube.com/watch?v=tYeTDz_MYJk

                  Pal-pi-tant.

                  ;-)))

                  Bon, en même temps, Beubeu, pour l’heure, il est quand même bien à l’abri de Prado, donc il a pas trop de raisons d’être énervé…

                  #1686734
                  gator
                  Participant

                    Bon, c’est LE moment ou jamais pour Roro ne montrer qu’il à ce qu’il faut pour gagner de nouveau des manches et des GP. 

                    Alors qu’il est le seul à ne pas être/avoir été blessé dans le top 5, il devrait être largement en tête de ce championnat… mais non. Et si, sur le plan strictement comptable, il reste très proche du leadership, il le doit, n’en déplaise à certains experts à l’objectivité aveugle, lol, bien plus aux fractures de Gajser et Herlings qu’à une quelconque dynamique en sa faveur, puisqu’il est distancé par l’un ou l’autre des meilleurs à chaque manche…

                    Allez Roro, fénouraivé!!!

                    #1686737
                    the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bon, c’est LE moment ou jamais pour Roro ne montrer qu’il à ce qu’il faut pour gagner de nouveau des manches et des GP. 
                      Alors qu’il est le seul à ne pas être/avoir été blessé dans le top 5, il devrait être largement en tête de ce championnat… mais non. Et si, sur le plan strictement comptable, il reste très proche du leadership, il le doit, n’en déplaise à certains experts à l’objectivité aveugle, lol, bien plus aux fractures de Gajser et Herlings qu’à une quelconque dynamique en sa faveur, puisqu’il est distancé par l’un ou l’autre des meilleurs à chaque manche…
                      Allez Roro, fénouraivé!!!

                      Sincèrement, va vite consulter, mon croco.

                      Je suis extrêmement inquiet.

                      #1686740
                      gator
                      Participant

                        Sinon, Rubini deuxième chrono entre Vialle et Renaux, bonne surprise…

                        #1686742
                        kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Sinon, Rubini deuxième chrono entre Vialle et Renaux, bonne surprise…

                          j’ai pas la même info

                          #1686744
                          gator
                          Participant
                            kvalo a écrit :

                            gator a écrit : Sinon, Rubini deuxième chrono entre Vialle et Renaux, bonne surprise… j’ai pas la même info My mistake, je regardais les essais libres… Bouh, shame. C’était trop beau pour être vrai, lol…

                            #1686743
                            gator
                            Participant

                              Roro est deux dans la seconde d’Herlings, va falloir mettre quelques feuilles de Sopalin sous mon Mixou…

                              Prado 17e temps à près de 5 secondes, la journée pourrait être longue…

                              #1686746
                              louis De simone
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                gator a écrit :

                                Bon, c’est LE moment ou jamais pour Roro ne montrer qu’il à ce qu’il faut pour gagner de nouveau des manches et des GP. 
                                Alors qu’il est le seul à ne pas être/avoir été blessé dans le top 5, il devrait être largement en tête de ce championnat… mais non. Et si, sur le plan strictement comptable, il reste très proche du leadership, il le doit, n’en déplaise à certains experts à l’objectivité aveugle, lol, bien plus aux fractures de Gajser et Herlings qu’à une quelconque dynamique en sa faveur, puisqu’il est distancé par l’un ou l’autre des meilleurs à chaque manche…
                                Allez Roro, fénouraivé!!!

                                Sincèrement, va vite consulter, mon croco.
                                Je suis extrêmement inquiet.

                                Qu’est ce qui n’est pas juste dans ce qu’il dit ?

                                #1686747
                                gator
                                Participant
                                  scarr a écrit :

                                  En mission intérim, vu que Oneseventyone est en balade (?)…. 😉

                                  Bon, du coup, tu nous aurais pas un peu enduits d’erreur?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.