DAKAR 2004

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #391432
    agluff
    Participant

      Est ce que parmi vous, certains vont au départ à Clermont ? Moi je pars dans la nuit du 31 au 01 vers 6h du mat.

      #595044
      mx rider
      Participant

        Un petit conseil, ne partez pas faire le rallye avec LA FAN, parce que l’arrivée à DAKAR en Egypte, c’est pas gagné !

        #595045
        agluff
        Participant

          La fan pour ton info le Dakar arrive à Dakar cette année. De plus le départ de Clermont évite de trop longues étapes en Europe. J’étais au départ à Arras il y a 2 ans et ce qui effrayait le plus les pilotes c’était la traversée de l’Europe. Pour ugo d’accord avec toi c’était bien le départ du Trocadéro avec les vérifs sur Paris, mais bon déjà ils partent de France, y a du mieux.

          #595046
          jeremy81
          Participant

            ya une etape a chateau lastour cette année??? car j’y vait chaque année mais cette année je me suis pas renseigner??
            a+

            #595047
            xxx
            Participant

              mon père decore 1 buggy et 1 camion d’assistance pour le dakar

              #595048
              xxx
              Participant

                mon père decore 1 buggy et 1 camion d’assistance pour le dakar

                #595049
                rc
                Participant

                  Salut,

                  Je serais au Départ du dakar les 2 jours du prologue ( j’habite à 500 m du zénith ou le départ a lieu !!!! ).

                  Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, des photos et les résultats du prologue seront sur mon site internet…

                  http://WWW.MX-RACING.FR.ST

                  @++

                  #595050
                  agluff
                  Participant

                    Un Dakar sans départ de Paris, je suis d’accord que ça casse un peu le mythe, mais c’est le Dakar et c’est magique. Pour un peu on se verrait bien au guidon de la machine de Despres en train de faire l’intérieur à Méoni.En tout cas le Dakar me fait et m’a toujours fait rêver, bien plus que certains cross actuels. Voilà. Rendez vous à Clermont pour les lèves tôt du 01 Janvier et sur le forum dans la soirée pour les autres.

                    #595051
                    agluff
                    Participant

                      Allez zou, j’en remets une couche. J-2. Rendez vous MX2K sur place ? Le premier arrivé a intérêt à offrir le café aux suivants, car il va cailler grave (gel, neige). Allez un dernier mot, vive Despres (voisin Nemours à 10 kms), et tant qu’à faire vive Vatanen (le mythe). Le marcahnd de sable va passer.Pom, pom,popopopom…Bonne nuit les petits….

                      #595052
                      ikone
                      Participant

                        Pensez à prendre des photos, ce serait cool pour ceux qui peuvent pas y aller.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.