Côte 490 YZ 1987

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #466058
    gerard bracame
    Participant

      Bon voilà, c’est un pote qui le vend. Parfait état de marche, rien à faire à l’achat. On a aucune idée du tarif ni lui ni moi. Quelqu’un a une idée de ce que ça vaut? Merci

      490 YZ de 1987

      #1206027
      boudiou
      Participant

        1000 euros !

        quoi, j’ai dis une connerie? 😉

        #1206028
        gerard bracame
        Participant

          Lui-même l’avait payé 7000 francs en 1998

          #1206029
          wango
          Participant

            alors là faut demander à Speedwell ou à little fish, les gérontomotologues du forum.

            ça sent le come back à plein nez ça…

            euh…tu en as quand même parlé un peu avec madame avant, histoire de ne pas divorcer tous les 15 jours ? 😉

            #1206030
            digger
            Participant

              J’osais pas vu qu’ona pas été présentés… mais pour des retrouvailles, j’aurais plutôt parié sur un TR4 ou un truc dans ce goût là pour la jouer vintage…

              #1206031
              gerard bracame
              Participant

                Rooo mais non, elle adore le mx. Le seul truc c’est qu’elle ne pourra pas rouler avec ça (oui oui elle roule aussi).

                #1206032
                gunsho
                Participant

                  Bah 1200€ alors, 1500€ si tu veux tenir compte de l’inflation lol

                  La côte pour ce genre de machine, c’est un peu ce que veut mettre l’acheteur 😉

                  #1206033
                  tgr
                  Participant

                    1000 à 1200 euros c’est ce que j’ai pu voir sur des annonces

                    #1206034
                    tgr
                    Participant

                      490 YZ 1987

                      #1206035
                      tgr
                      Participant

                        Celle que tu as mis en photo dans ce post, je dirais que c’est une 83 https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=2&mess=80889

                        #1206036
                        Anonyme

                          le probleme des 490 : c’est pas assez vieux pour valoir grd chose, tous les modeles sont a biellettes (donc pas conforme aux reglements pour rouler en vintage ), il y a une derogation pour les yam a cantilever (465) et 250 avant 1982, mais pas les autres.

                          mis a part le modele J (82) sur lequel on peut adapter un cantilever. les autres , il faut attendre encore un peu pour savoir ,si ça va prendre un peu de valeur (j’en doute ).

                          #1206037
                          wango
                          Participant

                            je crois que le vas présent notre ami Bracame n’envisage pas de courir en “vintage” mais tout simplement de reprendre le cross loisir à moindre frais.

                            alors pour un vétéran une carlqvist répiqua, pourquoi pas ?

                            #1206038
                            gerard bracame
                            Participant

                              Oui le but du jeu est le loisir. Voilà 20 ans que je n’ai pas pratiqué de vrai MX. Physiquement no prob, 17 ans de vélo, dont 13 de compet ça entretient. Pour ce qui est de prendre un départ…houla on a le temps hein!!

                              😉

                              #1206039
                              savemxgp
                              Participant

                                Whaou !! Un vibromasseur géant !! Quel bonheur….Aaarrgh !!

                                #1206040
                                gerard bracame
                                Participant

                                  J’ai l’habitude, je roule déjà avec un gromono 650 sur route, puis beaucoup de vtt…..good vibrations!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.