BRIIS SOUS FORGES SX 2016

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #503952
    agluff
    Participant

      À venir, le 10 Septembre. 

      Finale du Hexis, plateau à peu près identique à celui de la Tremblade, la saison outdoor n’est pas complètement finie. 

      See you la bas.

      #1522029
      agluff
      Participant

        Bon, ca approche et vite.

        #1522153
        gator
        Participant

          Du bon et du moins bon à Briis hier…

          Arrivé un peu à la bourre, je me retrouve pris dans une nasse de bagnoles pour cause de parking fermé, un gars faisant toute la file de bagnoles pour nous dire “C’est plein, faut reculer”… Pratique (et rapide). Et donc, on fait quoi? “Je sais pas, on m’a rien dit.” Haa, bien, cool…

          Avec cette explication aussi claire qu’accueillante (on ne sait même pas si c’est juste le parking qui est plein ou le SX), je peux vous dire que je suis le seul à avoir cherché une place de stationnement ailleurs, les autres sont rentré direct chez eux… Un peu con… Déjà que la com’ est toujours totalement inexistante et que tu ne trouves RIEN sur le web, pas plus sur le site HEXIS qu’ailleurs, à part la date de l’épreuve annulée en juin…

          Bon, sinon, le tarif est contenu (20e), la piste est très chouette, du SX en pente c’est original, il y a un beau plateau, on a eu des courses animées et une belle finale.

          Y a plus qu’à mettre de la lumière et ce sera parfait, lol… Sérieux, on ne voit rien. Bon, avec mes yeux de vieux, je suis évidemment particulièrement sensible au phénomène, mais pour en avoir parlé avec pas mal de spectateurs, je ne suis pas le seul à ressentir le problème… Non seulement la puissance de l’éclairage est légère, mais en plus, les pylones étant plutôt bas, on a une multitude de leds en pleine poire et les motos à contre-jour sur les trois quarts du circuit au point qu’il est difficile de distinguer qui est qui… Désagréable.

          Sinon, je suis sûr que les courses amateur, spécificité du Hexis, sont intéressantes pour les pilotes, leurs familles et leur potes, mais pour les autres, heu… Bon, ça m’a donné l’occasion de discuter avec Agluff, Alan ou Phifi…

          En résumé, le peu que j’ai vu était plutôt bien.

          Une prochaine fois, j’aimerais juste en voir davantage.

          #1522154
          gerard bracame
          Participant

            Du coup, n’ayant rien vu, es-tu certain d’avoir échoué au bon endroit ? 😉

            #1522156
            gator
            Participant

              En cette période paralympique, le SX non-voyant, ça fait sens, remarque…

              #1522164
              maroilles
              Participant
                gator a écrit :

                En cette période paralympique, le SX non-voyant, ça fait sens, remarque…

                .

                p’tin , c’est pour ça qu’ils sont secs , les free-stylers ………..

                no hand , no chocolate …….

                .

                j’imagine même pas le no hand – no eyes …………… !

                #1522173
                kouz
                Participant

                  Pour ceux que ça intéresse, podium final : Ramette, Boog & Teillet

                  #1522263
                  oxboy
                  Participant
                    kouz a écrit :

                    Pour ceux que ça intéresse, podium final : Ramette, Boog & Teillet

                    Merci !

                    Gator voulait nous donner les résultats, mais il n’a rien vu….

                    🙂

                    #1522264
                    gator
                    Participant

                      Soit dit en passant, les résultats, comme le reste, tu peux toujours les chercher sur Google…

                      #1522267
                      sentinel
                      Participant

                        Sympa le nouveau tracé,une autre dimension,un autre niveau.

                        Steve boulanger avec le 125 fallait oser!

                        Sinon content de voir des visages du forum et enfin de rencontrer certains..

                        #1522269
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Soit dit en passant, les résultats, comme le reste, tu peux toujours les chercher sur Google…

                          Briis sous forge c’est situé en Corée du Nord ou en Chine ?
                          Parce que ni facebook, ni aucune info sur google … en 2016 c’est chaud un peu.

                          (je voulais juste voir un aperçu de la piste)

                          #1522272
                          agluff
                          Participant

                            Moutars club sur FB.

                            #1522273
                            agluff
                            Participant

                              Pour donner une idée.

                              #1522291
                              kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

                                du SX en pente c’est original En résumé, le peu que j’ai vu était plutôt bien.
                                Une prochaine fois, j’aimerais juste en voir davantage.

                                En côte t’y vois rien

                                #1522292
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  En cette période paralympique, le SX non-voyant, ça fait sens, remarque…

                                  Tiens je suis de bonne humeur aujourd’hui, c’est ça qu’il te faut 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.