AOC GRAND CRU 2009

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #406913
    agluff
    Participant

      Quel breuvage exquis que cette année 2009 des MXGP.

      Entre les blessures, les "petits arrangements entre amis" que l’on lit ces derniers temps, la crise et l’écologiquement incorrect, on peut s’attendre à un cru 2009 exceptionnel……………..de médiocrité. Et que l’on ne vienne pas dire que tout est de la faute à Guiseppe.

      Les blessures font partie intégrante du sport, les casses mécaniques aussi, par  contre l’intox extra sportif et les "licenciements" pour incompatibilité d’humeur me parraissent bien loin d’un idéal sportif, mais plus d’une logique purement industrielle digne de la gestion d’une grosse multinationale, étonnant ??.

      Allez, tout le monde doit se ressaisir, la saison est encore longue, quelques pilotes sont touchés dans leurs chairs mais d’autres se bousculent au portillon pour prendre leurs places, un petit coup de chauffe passager j’espère……

       

      #767437
      lent’arteur
      Participant

        Le cru 2009 a été embouteillé sous trop grande pression, à mon avis…

        Budgets réduits de toutes parts, constructeurs sur la sellette, couts d’inscription exorbitants, font que les teams et pilotes sont tous sous pression…

         

        #767711
        lent’arteur
        Participant

          Le cru 2009 a été embouteillé sous trop grande pression, à mon avis…

          Budgets réduits de toutes parts, constructeurs sur la sellette, couts d’inscription exorbitants, font que les teams et pilotes sont tous sous pression…

           

          #769099
          lent’arteur
          Participant

            Le cru 2009 a été embouteillé sous trop grande pression, à mon avis…

            Budgets réduits de toutes parts, constructeurs sur la sellette, couts d’inscription exorbitants, font que les teams et pilotes sont tous sous pression…

             

            #767440
            oxboy
            Participant

              Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais de mémoire je ne me souviens pas d’un tel début de saison aussi "surprenant"…

               

              Il me semble que la "fameuse" crise devient contagieuse, et que les dommages collatéraux sont nombreux….

              Je pense malheureusement que l’on n’a pas fini d’avoir des surprises avant la finale du championnat du monde….

              #767713
              oxboy
              Participant

                Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais de mémoire je ne me souviens pas d’un tel début de saison aussi "surprenant"…

                 

                Il me semble que la "fameuse" crise devient contagieuse, et que les dommages collatéraux sont nombreux….

                Je pense malheureusement que l’on n’a pas fini d’avoir des surprises avant la finale du championnat du monde….

                #769102
                oxboy
                Participant

                  Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais de mémoire je ne me souviens pas d’un tel début de saison aussi "surprenant"…

                   

                  Il me semble que la "fameuse" crise devient contagieuse, et que les dommages collatéraux sont nombreux….

                  Je pense malheureusement que l’on n’a pas fini d’avoir des surprises avant la finale du championnat du monde….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.