AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 948)
  • Auteur
    Messages
  • #505980
    oneseventyone
    Participant
      #1670169
      martin
      Participant

        La boisson …

        #1670171
        dmr4230

          Ah OK Martin, je vois que tu fais partie de la team Swann.

          Alors je sais pas combien vaut ton bidon de 20l, mais moi qui suis dans la team Gator (qui est la même que la team Britney) et pour seulement 4,75€ je conseillerai plutôt à qui tu sais l’ouvrage ci-dessous.

          #1670172
          gator
          Participant

            Je ne suis pas convaincu du tout que martin soit dans le team Swann, il n’y a pas de team Gator, et s’il y en avait un, tu ne serais à coup sûr pas sélectionné.

            #1670175
            gerard bracame
            Participant

              La fin de saison s’annonce épique. Bien entendu je ne parle pas des courses… 😉

              #1670178
              dmr4230
                gator a écrit :

                Je ne suis pas convaincu du tout que martin soit dans le team Swann, il n’y a pas de team Gator, et s’il y en avait un, tu ne serais à coup sûr pas sélectionné.

                Ouais t’as raison, de toute façon, je joue trop perso.

                #1670184
                swann
                Participant

                  Les plus fins analystes (!) du SX US sont prêts pour Salt lake … 

                  #1670185
                  Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je ne suis pas convaincu du tout que martin soit dans le team Swann, il n’y a pas de team Gator, et s’il y en avait un, tu ne serais à coup sûr pas sélectionné.

                    EXPDR………… Ace magistral !!!

                    Pauvre Minus4230……

                    :-)))))

                    #1670189
                    gator
                    Participant
                      swann a écrit :

                      Les plus fins analystes (!) du SX US sont prêts pour Salt lake … 

                      Précisément, il est intéressant de constater à quel point tu peux devenir con quand ta légendaire supériorité est contestée. Ton incroyable confiance en toi ne serait donc qu’une façade, prompte à se craqueler à la moindre contestation? On savait déjà que l’humour n’est pas précisément ton talent premier, mais cet enchaînement de vannes de bistro d’une affligeante faiblesse, faisant immédiatement suite à des analyses cardiologiques de comptoir, en témoigne indubitablement: le collapsus mental est proche.

                      Bon, heureusement, tu es au-dessus de ça, es très occupé et n’en as rien à foutre…

                      ;-)))))

                      #1670190
                      redneck
                      Participant

                        Mince, là, l’ace est tellement puissant que le souffle de la balle a emmené l’adversaire dans la bâche.

                        Les medics sont reclamés sur le terrain s-v-p-

                        #1670195
                        dmr4230

                          Je sais pas sûr pour le MX/SX mais je me rends compte que le tennis est pour vous quelque chose d’assez abstrait aussi.

                          #1670196
                          Driver2020
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            Je sais pas sûr pour le MX/SX mais je me rends compte

                            Comment ??

                            Un truc qui est sur, après ce magistral Ace, ta place est au fond de la classe…..

                            EXPDR

                            #1670203
                            swann
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

                              Les plus fins analystes (!) du SX US sont prêts pour Salt lake … 

                              Précisément, il est intéressant de constater à quel point tu peux devenir con quand ta légendaire supériorité est contestée. Ton incroyable confiance en toi ne serait donc qu’une façade, prompte à se craqueler à la moindre contestation? On savait déjà que l’humour n’est pas précisément ton talent premier, mais cet enchaînement de vannes de bistro d’une affligeante faiblesse, faisant immédiatement suite à des analyses cardiologiques de comptoir, en témoigne indubitablement: le collapsus mental est proche.
                              Bon, heureusement, tu es au-dessus de ça, es très occupé et n’en as rien à foutre…
                              ;-)))))

                              Je m’inquiète un peu Gator, vraiment…

                              J’en arrive à me demander, quand je vois de quels excès tu te rends coupable en ce moment, si t’es pas en train de nous faire une bonne dépression !

                              Que mes analyses t’agacent je peux le comprendre.

                              Je n’ai pas ton talent pour la punch-line… je fais ce que je peux avec mes maigres moyens pour essayer d’apporter ma contribution à la bonne marche de ce forum.

                              Mais quand je vois quel flot de bile tu peux laisser s’écouler pour le seul plaisir de ne pas être d’accord avec mes arguments pourtant pertinents… et quelles positions de midinette mal dans sa peau tu défends pour essayer de comprendre la tournure que prennent les courses de Roczen en ce moment… j’te jure, passé un premier moment d’agacement j’en arrive maintenant à me demander si tout va vraiment bien pour toi !

                              T’es plus toi-même.

                              T’es plus drôle.

                              T’es plus pertinent.

                              Tes interventions sont juste poisseuses de hargne et vide de sens… t’as bouffé Kim Glow ou quoi ?!

                              ;-)))

                              #1670204
                              gator
                              Participant

                                J’adore la détermination dont tu fais preuve à faire semblant de ne pas comprendre que le problème n’est en rien ton avis sur Roczen (même si tes élucubrations “médicales” sont des plus distrayantes) mais certains traits parfaitement horripilants de ta personnalité. C’est clair, te trouver parfois parfaitement puant de suffisance est un signe de dépression profonde, lol…

                                C’est marrant, je dois vraiment être d’une intelligence supérieure, parce que quand quelqu’un me trouve arrogant et pète-couilles, moi, je vois très bien de quoi il parle…

                                ;-))))

                                #1670205
                                gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

                                  T’es plus toi-même.

                                  Je n’entamerai pas un long débat sur le fait que l’homme doué de pensée n’est en rien ni monolithique ni statique…

                                  Je rappelerai simplement qu’on ne s’est même jamais rencontré une fois irl et que tu ne me connais en rien, pas plus que toi et moi ne connaissons Roczen…

                                  Donc, juste lol, quoi…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.