Forums Discussion générale

Pages

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

La boisson ...

Ah OK Martin, je vois que tu fais partie de la team Swann.
Alors je sais pas combien vaut ton bidon de 20l, mais moi qui suis dans la team Gator (qui est la même que la team Britney) et pour seulement 4,75€ je conseillerai plutôt à qui tu sais l'ouvrage ci-dessous.

Je ne suis pas convaincu du tout que martin soit dans le team Swann, il n'y a pas de team Gator, et s'il y en avait un, tu ne serais à coup sûr pas sélectionné.

La fin de saison s'annonce épique. Bien entendu je ne parle pas des courses... ;-)

gator a écrit :

Je ne suis pas convaincu du tout que martin soit dans le team Swann, il n'y a pas de team Gator, et s'il y en avait un, tu ne serais à coup sûr pas sélectionné.

Ouais t'as raison, de toute façon, je joue trop perso.

Les plus fins analystes (!) du SX US sont prêts pour Salt lake ... 

gator a écrit :

EXPDR............ Ace magistral !!!
Pauvre Minus4230......
:-)))))

swann a écrit :

Les plus fins analystes (!) du SX US sont prêts pour Salt lake ... 
Précisément, il est intéressant de constater à quel point tu peux devenir con quand ta légendaire supériorité est contestée. Ton incroyable confiance en toi ne serait donc qu'une façade, prompte à se craqueler à la moindre contestation? On savait déjà que l'humour n'est pas précisément ton talent premier, mais cet enchaînement de vannes de bistro d'une affligeante faiblesse, faisant immédiatement suite à des analyses cardiologiques de comptoir, en témoigne indubitablement: le collapsus mental est proche.
Bon, heureusement, tu es au-dessus de ça, es très occupé et n'en as rien à foutre...
;-)))))

Mince, là, l'ace est tellement puissant que le souffle de la balle a emmené l'adversaire dans la bâche.
Les medics sont reclamés sur le terrain s-v-p-

Je sais pas sûr pour le MX/SX mais je me rends compte que le tennis est pour vous quelque chose d'assez abstrait aussi.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : le comparatif 450 4T 2021 mx2k, six machines sur le grill
  2. Vidéo : le retour de la série MX World
  3. Vidéo : Dylan Ferrandis et tout le team Star Racing en préparation outdoor
  4. Vidéo : Leatt héritage Saison 1 épisode 4
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 4