AMA MX 2022 RD6 SOUTHWICK

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #506243
    martin
    Participant

      Zou. Pour ceux qui regardent au-delà du top 10, un oeil sur Chris Canning #82, c’est toujours ici qu’il réalise sa meilleure course de la saison depuis 2017 😉

      #1705909
      gunsho
      Participant

        Et bien prenons ce sujet là alors 🙂

         

        On a dû le poster à la seconde près.

        #1705911
        gunsho
        Participant

          Je vois mal Hunter reproduire son doublé de l’an dernier. Cela dit Jett qui colle 1,5 secondes à tout le monde, c’est fait quelques petites chaleurs.

          #1705910
          gator
          Participant

            Celui-ci bénéficie en effet d’une formulation régulière, dûment homologuée.

            ;-)))

            Bon, regarder le Jett chasser le chrono, c’est quand même un vrai beau spectacle…

            #1705912
            gunsho
            Participant

              En 450, j’espère qu’on évitera un doublé de Tomac, le suspense pour le championnat en prendrait un coup.

              #1705913
              martin
              Participant

                Les deux français vainqueurs des trois derniers Southwick étant absents, il a ses chances :-))

                #1705914
                gator
                Participant
                  gunsho a écrit :

                  En 450, j’espère qu’on évitera un doublé de Tomac, le suspense pour le championnat en prendrait un coup.

                  Voilà, pile-poil tout l’inverse, lol…

                  #1705919
                  Xelah
                  Participant
                    gunsho a écrit :

                    En 450, j’espère qu’on évitera un doublé de Tomac, le suspense pour le championnat en prendrait un coup.

                    Vu que tu n’as pas l’air d’aimer les maths… Tomac a 7 points de retard sur Sexton. Admettons que Tomac gagne les deux manches et je vais être gentil et je ne pense pas être loin de la vérité, Sexton fait deux 3eme place, il serait à 3 points de Tomac au général. C’est clair que ça tuerait le suspens xD

                    #1705920
                    gator
                    Participant

                      Ouais mais la dynamique, tout ça, c’est ça, le truc important, tu vois…

                      ;-)))

                      #1705921
                      gator
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Pour ceux qui regardent au-delà du top 10, un oeil sur…

                        …Justin Barcia, qui a “trouvé la vitesse”…

                        ;-))

                        #1705922
                        Xelah
                        Participant

                          si on est dans la fiction dans ce cas on peut aussi rajouter 25 points à Sexton, Tomac casse toujours une moto par saison^^

                          #1705923
                          gator
                          Participant

                            On pourra pas accuser Tomac de ne pas faire ce qu’il peut pour entretenir le suspense…

                            ;-)))

                            #1705924
                            Xelah
                            Participant

                              Moyen quand même il aurait pû faire une Anderson s’il était vraiment bon 😉

                              #1705925
                              Xelah
                              Participant

                                Craig qui se fait Roczen parti en tête. Pour ceux qui avaient encore des doutes, Roczen n’est pas et ne sera probablement jamais guéri

                                #1705926
                                gator
                                Participant

                                  Tomac est quand même un peu le rouleau compresseur le plus rapide du monde…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.