AMA MX 2021 RD2 Thunder Valley

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #506000
    oneseventyone
    Participant
      #1675036
      ;;
      Participant

        Quelles sont les équipes qui jouent ?

        #1675047
        Driv one SX
        Participant

          Superbe piste ,ou le physique est primordial ,a cause de l’altitude ..

          Si l’on ne vois pas TOMAC jouer devant là bas, on pourra dire que c’est mort pour son denier titre en vert, quasiment hein …

          #1675072
          dryan
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Superbe piste ,ou le physique est primordial ,a cause de l’altitude ..
            Si l’on ne vois pas TOMAC jouer devant là bas, on pourra dire que c’est mort pour son denier titre en vert, quasiment hein …

            Pour moi c’est déjà mort!!! Quand t’as une autre fille en tête tu baises moins bien l’officielle!!

            Ohhhh, mais quelle vulgarité!! J’ai honte, mais la métaphore me semble très appropriée!!

            #1675073
            gator
            Participant

              Hmmmouais… 

              Les pilotes roulent pour eux-mêmes. Pour leur ego, pour le chèque… et très très peu pour leur team, quel qu’il soit.

              #1675076
              Driver2020
              Participant
                dryan a écrit :

                Pour moi c’est déjà mort!!! Quand t’as une autre fille en tête tu baises moins bien l’officielle!!

                Attention, l’inverse est tout aussi valable !

                #1675077
                dryan
                Participant
                  Driver2020 a écrit :
                  dryan a écrit :

                  Pour moi c’est déjà mort!!! Quand t’as une autre fille en tête tu baises moins bien l’officielle!!

                  Attention, l’inverse est tout aussi valable !

                  .

                  Connaisseur, le Driver??  ;-)))))

                  #1675078
                  dryan
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Hmmmouais… 
                    Les pilotes roulent pour eux-mêmes. Pour leur ego, pour le chèque… et très très peu pour leur team, quel qu’il soit.

                    .

                    Oui, mais s’il n’arrive pas à avoir la moto qu’il veut, qui le rassure, il préfèrera sans doute gérer un peu plutôt que monter en l’air et peut-être aussi pourrir 2022, non?

                    #1675109
                    gator
                    Participant

                      ‘tain, j’aimerais bien savoir rouler démotivé comme Tomac…

                      ;-)))

                      #1675111
                      b.r.t
                      Participant

                        c’est pour ça qu’ils ne mettent pas de rétros, sinon ça touche…

                        #1675113
                        thebub
                        Participant

                          J’en avais une même de moi dans les années 80-90, mais on voyait pas la fraction de seconde qui suivait… ;-))

                          #1675115
                          Driver2020
                          Participant
                            dryan a écrit :

                            .
                            Connaisseur, le Driver??  ;-)))))

                            Question de logique, sinon pour la réponse a ta question, je pense que ta femme (ou copine) saura mieux te répondre que moi !

                            :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))

                            #1675133
                            Driv one SX
                            Participant
                              thebub a écrit :

                              J’en avais une même de moi dans les années 80-90, mais on voyait pas la fraction de seconde qui suivait… ;-))

                              celle où le photographe a pris la mob en pleine tranche ?? :+)))

                              #1675160
                              martin
                              Participant
                                #1675166
                                thebub
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  thebub a écrit :

                                  J’en avais une même de moi dans les années 80-90, mais on voyait pas la fraction de seconde qui suivait… ;-))

                                  celle où le photographe a pris la mob en pleine tranche ?? :+)))

                                  Celle où j’avais mis les 2 derniers degrés d’angle qui restaient…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.