AMA MX 2020 RD7 WW Ranch

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #505779
    oneseventyone
    Participant
      #1647354
      Scarr

        Allez, cette fois, go Baggett !

        Parce que.

        #1647356
        Driv one SX
        Participant

          Haa enfin on reparle de MX :-)))

          Et Driv sans TV NI RESEAUX jusque mardi ,cause changement d’opérateur “trop rapide” :-((( 

          #bienfépourtagueule.trainesavatemais pasgy :-)))LOL

          #1647360
          ;;
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Haa enfin on reparle de MX :-)))

            Ouais ,t’as raison ! Mais quand même , faire du MX dans les bois en ce moment ça craint avec la chasse qui a repris ! 🙂

            #1647411
            ON-OFF
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Haa enfin on reparle de MX :-)))
              Et Driv sans TV NI RESEAUX jusque mardi ,cause changement d’opérateur “trop rapide” :-((( 
              #bienfépourtagueule.trainesavatemais pasgy :-)))LOL

              Ha ha… Alors Driv’ on peut espérer que venant de chez toi, cela va marcher beaucoup plus mieux ?

              .

              Tiens au fait tu es “parti” chez qui ?

              #1647420
              martin
              Participant

                Alors, qui de 1 / 51 / 4 est capable de se relancer pour aller rejoindre le trio 16 / 9 / 25 dans les points ?

                #1647422
                ON-OFF
                Participant
                  martin a écrit :

                  Alors, qui de 1 / 51 / 4 est capable de se relancer pour aller rejoindre le trio 16 / 9 / 25 dans les points ?

                  Je ne vois guère de grandes surprises pour les trois épreuves restant à disputer.
                  Seulement dommage que le rookie Chase Sexton ait (et on ne lui en voudra pas) été un tout petit peu trop explosif, car il pouvait viser dès cette année un extraordinaire podium…
                  Une perf…

                  #1647425
                  Driv one SX
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Haa enfin on reparle de MX :-)))
                    Et Driv sans TV NI RESEAUX jusque mardi ,cause changement d’opérateur “trop rapide” :-((( 
                    #bienfépourtagueule.trainesavatemais pasgy :-)))LOL

                    Ha ha… Alors Driv’ on peut espérer que venant de chez toi, cela va marcher beaucoup plus mieux ?
                    .
                    Tiens au fait tu es “parti” chez qui ?

                    orange..plus cher ,mais SAV 24h …et le problème chez moi ne vien pas du réseau (sauf s’il est en panne ,lol) même si là pour le coup je vais passer en 2 go, mes plutôt du fait que je n’ai pas de PC … Et comme j’en ai nul besoin, c’est pas ma priorité première ….

                    En plus ils le font exprès chaque fois que je pourrais en acheter un ils sortent une nouvelle console de jeux :-))) MDR

                    #1647427
                    Driv one SX
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :
                      martin a écrit :

                      Alors, qui de 1 / 51 / 4 est capable de se relancer pour aller rejoindre le trio 16 / 9 / 25 dans les points ?

                      Je ne vois guère de grandes surprises pour les trois épreuves restant à disputer.
                      Seulement dommage que le rookie Chase Sexton ait (et on ne lui en voudra pas) été un tout petit peu trop explosif, car il pouvait viser dès cette année un extraordinaire podium…
                      Une perf…

                      huum pas de surprise ??? Rien n’est fait définitivement non plus ,hein :-)))

                      #1647429
                      ON-OFF
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        huum pas de surprise ??? Rien n’est fait définitivement non plus ,hein :-)))

                        Bon c’est vrai qu’il reste 150 points à distribuer et que les SIX premiers ne se tiennent qu’en 45 points.

                        Tant mieux pour le suspense !

                        ;-))

                        #1647432
                        gator
                        Participant

                          Je ne perds pas espoir de revoir la team pleurniche en action!

                          #1647435
                          ON-OFF
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je ne perds pas espoir de revoir la team pleurniche en action!

                            Tout devant ?

                            #1647436
                            gator
                            Participant

                              Pourquoi ils pleunicheraient, Casimir, Guignol et Bécassine, s’ils étaient devant?

                              Naaan, dixième, c’est bien.

                              Encore!

                              ;-)))

                              #1647439
                              ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Pourquoi ils pleunicheraient, Casimir, Guignol et Bécassine, s’ils étaient devant?
                                Naaan, dixième, c’est bien.
                                Encore!
                                ;-)))

                                Rire d’une chute d’un pilote qui attaque (à ce niveau de compétition), et qui perd automatiquement des places dans la manche, je ne vois pas où est la blague.
                                Ou alors ton curseur d’humour est à reprogrammer d’urgence.

                                J’espère que tu penses la même chose pour tous les pilotes.
                                Sinon, on penserait que tu es un vilain grincheux…

                                ;-))

                                #1647442
                                martin
                                Participant

                                  T’as la trouille gat’. Notre french marvelous star du Mx est à 20 points du leader à 3 épreuves de la fin, jamais été aussi près sauf en 2018, 16 points. A l’époque c’était Tomac le gros morceau, Barcia et Roczen étaient venus lui casser les couilles les dernières courses pour qu’il échoue à … 16 points de Tomac. C’est pas un nain, une asperge et une baguette qui vont empêcher notre gladiateur d’aller chercher the title. Et tu le sais gat’, la peur est en toâ …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 209)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.