AMA MX 2020 RD4/5 RED BUDDDDDDDDDDD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 510)
  • Auteur
    Messages
  • #505765
    oneseventyone
    Participant

      En live sur Automoto.

      #1644402
      ;;
      Participant

        Si je compte bien, cela nous fait 5 courses ,en comptant l’Europe, en 10 jours soit 20 manches ! Pfff, encore mieux qu’une semaine de biathlon ! :-))

        Et je ne compte pas le moto GP, on est sur un forum TT , faut pas tout mélanger! 

        #1644405
        oxboy
        Participant

          Des épreuves à REDBUD, j’en veux bien tous les jours, tant ce circuit est magique et laisse la part belle au spectacle……

          #1644409
          ganjaman
          Participant

            Sûr que Red Bud c’est top. Mais mine de rien, ce terrain d’Indiana c’est quelque chose aussi ! Entre RB, Indy et Millville, ils sont quand même bien garés les ricains ! 

            #1644419
            oxboy
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Sûr que Red Bud c’est top. Mais mine de rien, ce terrain d’Indiana c’est quelque chose aussi ! Entre RB, Indy et Millville, ils sont quand même bien garés les ricains ! 

              Indiana est vraiment un circuit top, je suis bien d’accord…

              #1644426
              oneseventyone
              Participant
                oxboy a écrit :
                ganjaman a écrit :

                Sûr que Red Bud c’est top. Mais mine de rien, ce terrain d’Indiana c’est quelque chose aussi ! Entre RB, Indy et Millville, ils sont quand même bien garés les ricains ! 

                Indiana est vraiment un circuit top, je suis bien d’accord…

                Ouaip! J’adore les deux énormes sauts, qui ont l’air moins dangereux que certaines tables de 10 mètres qu’on peut voir sur d’autres pistes!

                #1644428
                ON-OFF
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

                  Indiana est vraiment un circuit top,
                  Ouaip! J’adore les deux énormes sauts, qui ont l’air moins dangereux que certaines tables de 10 mètres qu’on peut voir sur d’autres pistes!

                  D’une manière générale les circuits US sont nettement plus beaux que ceux choisis par Infront en Europe…
                  Peut-être parce qu’ils sont, aussi, plus naturels ?

                  Et nettement mieux préparés…

                  #1644504
                  gator
                  Participant

                    BOLD PREDICTIONS

                    Jason Anderson watches the race from a beachside cabana in Cabo.

                    Trop fort, Jason Thomas…

                    ;-)))

                    #1644518
                    dilhat
                    Participant

                      Et Glen Helen ? Et Washougal ?

                      #1644519
                      kvalo
                      Participant

                        Anderson out.

                        Casses moteurs + absence de concurrence, DMR peut commencer à y croire

                        #1644522
                        dilhat
                        Participant

                          Anderson et Webb ne constituent pas vraiment une menace pour DMR, à juste titre d’ailleurs. Le genou, en revanche semble en être une.

                          #1644523
                          random
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            Anderson et Webb ne constituent pas vraiment une menace pour DMR, à juste titre d’ailleurs. Le genou, en revanche semble en être une.

                            Me voici encore à 100 pour cent en phase avec Dilhat.

                            Je connais la même menace, la même faiblesse et la même émotion devant Le genou de Claire…

                            #1644533
                            kvalo
                            Participant
                              dilhat a écrit :

                              Anderson et Webb ne constituent pas vraiment une menace pour DMR, à juste titre d’ailleurs. Le genou, en revanche semble en être une.

                              Comme ta mauvaise foi ne me met pas en colère, je t’offre ça :

                               https://moto-station.com/moto-revue/actu/brevets-kawa-ose-la-totale/484472

                              ils feraient mieux de fiabiliser leurs KXF mais bon ….

                              #1644534
                              gator
                              Participant

                                Bon, en tous cas, n’oubliez pas que pour avoir de news de la papatte à son Minouchet, c’est ce soir, hein…

                                #1644540
                                gator
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 510)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.