Alors , pour qui le titre MXGP 2019 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #505320
    ;;
    Participant

      Avec la confirmation du forfait du Tonio pour le GP d’Allemagne , le titre semble acquis pour Gajser au vu de sa vitesse et de son avance . Le problème est que Gajser n’est pas un modèle de gestion de pilotage et il a déja brûlé quelques cierges depuis le début de la saison. Avec les blessures des 3 pilotes les plus rapides qui pouvaient le gêner ( et même 4 si on ajoute Febvre), on aurait pu penser qu’il serait tranquille mais voila que certains reviennent au premier plan comme Tonus , voir Paulin. En résumé , ce n’est pas encore plié !

      #1607560
      oneseventyone
      Participant

        Tg a quasi 3 gp d’avance sur le 3ème…

        #1607562
        Driv one SX
        Participant
          oneseventyone a écrit :

          Tg a quasi 3 gp d’avance sur le 3ème…

          Et deux secondes au tour en mode “débridé” LOL … un boulevard ..mais reste a connaitre la durée d’indisponibilitée de Cairolli aussi …mais là, si il marque 50 ou 45 point ce weekend,ça sent bon le troisiéme titre pour lui :-))

          #1607563
          gator
          Participant

            Pas encore plié?

            Ouais, si Gajser vient allonger la liste des blessés…

            Sinon, bon courage.

            #1607565
            ;;
            Participant
              gator a écrit :

              Pas encore plié?
              Ouais, si Gajser vient allonger la liste des blessés…
              Sinon, bon courage.

              C’est un peu ce que je sous entend ! Gajser fera t il une saison sans blessure ? Il s’est quand même pris des pelles mémorables !

              #1607566
              Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :
                gator a écrit :

                Pas encore plié?
                Ouais, si Gajser vient allonger la liste des blessés…
                Sinon, bon courage.

                C’est un peu ce que je sous entend ! Gajser fera t il une saison sans blessure ? Il s’est quand même pris des pelles mémorables !

                Moi je trouve que depuis qu’il est en couple , il “roule” beaucoup mieux les pelles :-)))) PTDR

                #1607569
                ;;
                Participant

                  P’tain , le MXGP avec Gajser qui assure , Tonio qui baisse les bras parce que titre non accessible , Herlings absent et loin devant à son retour (!!) , Desalle absent , Tonus qui roule très vite mais pas spectaculaire , on va un peu s’emmerder ! 

                  #1607570
                  gator
                  Participant

                    Heureusement, y a Tixier!!!

                    #1607571
                    ;;
                    Participant

                      Arnaud Tonus, Romain Febvre, Jeremy Seewer, Gautier Paulin & Co sont en embuscade et pourraient très bien en profiter pour venir tenter de voler la vedette à Tim sans pour autant inquiéter Gajser au championnat. À voir – dans ce type de scénario – le comportement qu’adoptera Tim Gajser en piste.  Il faut gagner la guerre, pas seulement la bataille.”

                      Et ben voila , lui il pense comme moi ! 🙂

                      #1607572
                      Driv one SX
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        P’tain , le MXGP avec Gajser qui assure , Tonio qui baisse les bras parce que titre non accessible , Herlings absent et loin devant à son retour (!!) , Desalle absent , Tonus qui roule très vite mais pas spectaculaire , on va un peu s’emmerder ! 

                        Nan ,il reste encore ROMAIN …le seul capable d’aller bousculer GAJSER a la reguliére et d’aller gagner des manches,voir des GP :-)))) …quand il par bien hein :-((

                        #1607573
                        Driv one SX
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          “Arnaud Tonus, Romain Febvre, Jeremy Seewer, Gautier Paulin & Co sont en embuscade et pourraient très bien en profiter pour venir tenter de voler la vedette à Tim sans pour autant inquiéter Gajser au championnat. À voir – dans ce type de scénario – le comportement qu’adoptera Tim Gajser en piste.  Il faut gagner la guerre, pas seulement la bataille.”
                          Et ben voila , lui il pense comme moi ! 🙂

                          Et c’est qui , “lui” ?

                          #1607574
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Heureusement, y a Tixier!!!

                            Ouaich la vedette du…

                            Paris

                            Sans

                            Gagner :-)))

                            #1607577
                            ;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              savourel a écrit :

                              P’tain , le MXGP avec Gajser qui assure , Tonio qui baisse les bras parce que titre non accessible , Herlings absent et loin devant à son retour (!!) , Desalle absent , Tonus qui roule très vite mais pas spectaculaire , on va un peu s’emmerder ! 

                              Nan ,il reste encore ROMAIN …le seul capable d’aller bousculer GAJSER a la reguliére et d’aller gagner des manches,voir des GP :-)))) …quand il par bien hein :-((

                              Ouais mais Gajser en mode calcul , ça risque de ne pas faire une grosse bagarre ! 

                              #1607578
                              ;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                savourel a écrit :

                                “Arnaud Tonus, Romain Febvre, Jeremy Seewer, Gautier Paulin & Co sont en embuscade et pourraient très bien en profiter pour venir tenter de voler la vedette à Tim sans pour autant inquiéter Gajser au championnat. À voir – dans ce type de scénario – le comportement qu’adoptera Tim Gajser en piste.  Il faut gagner la guerre, pas seulement la bataille.”
                                Et ben voila , lui il pense comme moi ! 🙂

                                Et c’est qui , “lui” ?

                                Et bien ,c’est notre copain Kevin !

                                #1607585
                                Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  savourel a écrit :

                                  “Arnaud Tonus, Romain Febvre, Jeremy Seewer, Gautier Paulin & Co sont en embuscade et pourraient très bien en profiter pour venir tenter de voler la vedette à Tim sans pour autant inquiéter Gajser au championnat. À voir – dans ce type de scénario – le comportement qu’adoptera Tim Gajser en piste.  Il faut gagner la guerre, pas seulement la bataille.”
                                  Et ben voila , lui il pense comme moi ! 🙂

                                  Et c’est qui , “lui” ?
                                  Et bien ,c’est notre copain Kevin !

                                  ok ,-)) j’ai du rater un épisode ,j’avais rien pigé 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.