Agluff’s tour 2004

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #389702
    agluff
    Participant

      A partir du 27 Décembre, je prends la route (sauf conditions météo détestables) direction le Sud avec comme but le viaduc de Millau. Passage obligé par le Massif Central, avec arrêt au Puy en Velay, puis direction Saint Flour, Garabit, Marvejols etc… Je pars avec ma blue liste, alors si vous êtes dans les parages, je vous passerai peut être un coup de fil.

      #567656
      agluff
      Participant

        Bien recu POB. La météo devrait être clémente donc je pense me mettre en route lundi matin. Je te tiens au courant au fur et à mesure des bulletins météo de la semaine à venir.

        #567657
        jazz 375
        Participant

          Agluff, fais gaffe de ne pas trop te pencher sur le viaduc car il parait que c’est haut. De mon coté je devrais le visiter cet été lors de mon périple aoutien habituel Auvergne/Enduro et Hérault/baignade avec peut-être cette année une rencontre avec des prouteurs du sud. Bonnes vacances

          #567658
          marcomoto
          Participant

            …Salut les mecs, c’est qd vs voulez ! ! ! La porte vs est gde ouverte ! ! ! (A Narbonne).

            …Ns adorons passer du virtuel au réel…

            …Que la Vie vous soit belle.

            #567659
            agluff
            Participant

              Slt Marco, Narbonne ?? C’est loin du pont du Millau ? J’étais à Ouveillan il y a deux mois, dommage qu’on ne se soit pas vu à ce moment là. Que ta vie soit aussi belle que la nôtre…A+

              #567660
              agluff
              Participant

                Jour J-2. Lundi matin aux aurores, direction le Sud. Pour l’instant pas de problèmes météo donc je pense arriver au Puy dans l’après midi de lundi. Ensuite au choix, soit Viaduc de Millau (but de mon voyage), et bifurcation sur Avignon pour passer voir Airwell ou remontée par l’Ardèche et passage par Valence pour dire coucou à Kékos et Anjes. Plus de news dimanche je pense, après le dernier bulletin météo. Bon réveillon à tous.

                #567661
                marcomoto
                Participant

                  …Putain ; Et j’réponds qu’maintenant… Ouveillan, c’est à côté ! ! !

                  …A la prochaine AGLUFF… & les autres !

                  …Que la Vie vous soit belle.

                  #567662
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    que la vie te sois belle aussi marco, et prends bien soin de notre agluff, quand tu l aura sous la main !!!

                    #567663
                    marcomoto
                    Participant

                      …No prob, PASTRANA . vs s’rez tjrs bien accueilli ici… comme tous mes Potes ! ! !

                      …Eh, t’as vu la dernière vid de PRESTIGE N° 1 (Pastrana…) ? ? ?

                      …Que la Vie te soit belle.

                      #567664
                      wango
                      Participant

                        Agluff, de Millau à Montpellier il faut +/- 1h, puis de Montpellier vers Salon de Provence où devrait se faire la bouffe avec Airwell environ 1h30. Aprés tu peux toujours remonter par la drome pour passer voir Kékos.

                        #567665
                        agluff
                        Participant

                          Je me suis sorti le parcours sur Mappy et j’ai vu. Je vous tiens tous au courant, mais ca devrait être jouable. Plus de news dans la journée.

                          #567666
                          Anonyme

                            agluff,tu vas me tourner autour!!

                            #567667
                            agluff
                            Participant

                              Arff !!! Mc Giver, laisse moi un n° de tel, si tu es dispo, je suis dans ton coin mardi dans la matinée.

                              Pour POB, je suis au Puy demain en milieu d’après midi, je t’appelle en fin d’après midi.

                              Pour GG, Wango et les autres. Ok pour moi pour voir Airwell. Dites moi où que je m’organise.

                              #567668
                              Anonyme

                                je viens de te mailler mes coordonées!

                                #567669
                                patou15
                                Participant

                                  Agluff j’espère que tu fais bonne route car il neige depuis ce matin dans le Cantal. Je te souhaite de bonne fêtes de fin d’année bye

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.