age debut 125 250 modifié

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #466983
    damon
    Participant

      que devient le juniors avec le changement des ages legaux pour les cylindrés        13 ans 125     15 ans 250et+

       

      #1211685
      a9
      Participant

        Bonsoir je me pose la question aussi concernant le championnat de france junior pour 2009 ; sera t il limité aux 125 2T ? Ou alors est ce la fin en france de cette catégorie ? Il retse pourtant encore des constructeurs qui s’impliquent dans le 125 2T . Ce serait dommage que cette catégorie s’arrête! Ceux qui ont vu des courses junior ne pourront dire le contraire.

        A+

        A9

        #1211686
        code9
        Participant

          alors apres couP de fil a la fédé , j’ai l’impression que c’est tres flou dans leur systeme puisque la secretaire a l’air un peu paumée quand on lui pose ds questions precises … en tout cas bien sur elle a eu enormement de coup de fils a ce sujet , forcemment ceux qui doivent faire le junior (comme nous ) se sont renseignes tres rapidement vu les budgets engagés !!!alors pas de changements pour le junior 2009 qui reste bien en 125 2T , par contre pas de reponses tres concretes et convaincantes en ce qui concerne 2010 , on verra bien au fur et a mesure …. mais si ca reste au 2T en 2010 , je pense que le championnat va perdre enormement de tops pilotes qui vont partir faire l’europe pour pouvoir profiter du 4T c’est ce que certains m’ont dit … alors on entend parler d’un cadet 125 2T comme au debut des années 90 mais ca aussi ca reste flou et je vois pas comment ils vont remplir des grilles avec un cadet en 85 et un en 125 …

           

          voila .

           

          ah oui chose etonnante quand la secretaire de la fédé (y’a pas plus haute instance en france ) m’annonce que pour le 150 4T , c’est terminé , parce que les constructeurs ne veulent plus s’investir dans la fabrication de ces motos ???

          je pense qu’elle devrait postuler a la fédé de petanque c’est moins "risqué" avec les reglements ….

          une fois de plus on est le pays avec la reglementation la plus a la traine d’europe … c’est beau !

          #1211687
          jkb
          Participant

            les 250 4tp au junior normal depuis le temps !!!!!!!

            #1211688
            code9
            Participant

              ah ben attend c’est pas encore assuré en plus !!!! faudra voir au cours de l’année 2009 ….

              #1211689
              a9
              Participant

                Bonsoir je suis tout de même surpris vu j’imagne l’investissement engagé par els constructeurs vis à vis des 4 T qu ils fassent "aussi rapidement" machie arrière. Mais bo nca m’arrange bigrement

                A+

                A9

                #1211690
                thekids
                Participant

                  C’est une source officiel ou pas?

                  On entend tellement de chose…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.