500 2 temps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #459913
    tranber
    Participant

      Voila, je recherche une kx en 500.

      J’en ai repéré une de 99, mais quand je regarde le prix qu’il en veut 2750 euros et le prix de la mienne 250 kx 2003 (le guide vert cotée 2950 euros). Je trouve que c’est un peu cher.

      C’est quoi la cote de l’argus environ pour cette moto ? Merci.

      #1166680
      coco de la picardie
      Participant

        le soucis c’est qu’il y a tres peu de 500kx en france donc il y a pas de valeur precise,les modeles de 98 a maintenant sont tous les memes,il y a que les couleurs des plastique qui change suivant les annees,faut pas trop ce fier a lannee car ce sont des machines increvables, regarde pluto si elle est en bonne etat general c’est le plus important, car 2750euros si elle est nikel c’est pas vraiment cher,pour info jai toujours un lot de pieces de 500kx a vendre si quelqu’un est interesser voici mon mail: [email protected] @+coco

        #1166681
        tranber
        Participant

          Alors disons que sur photo, la moto est “attirante” suffisament pour me faire déplacé. Elle a le pneu AR nase.

          Elle a quand même 6 ans. J’hésites la. Je comptais pas mettre aussi cher au début.

          #1166682
          tranber
          Participant

            C’est le lot a vendre ou tu vends par articles ?

            #1166683
            tranber
            Participant

              Et un autres truc qui me fait hésiter, il l’a acheté en aout pour la revendre maintenant. Mais bon d’un autres coté il m’as dit qu’il avait 4 motos au total alors. Faut croire qu’il aimes ca la collection Lol

              #1166684
              coco de la picardie
              Participant

                si c’est juste le pneu naze c’est pas bien grave, si tu veux envoi moi une photo de la moto sur mon mail et je te dirais, meme si elle a 6ans dit toi que c’est une moto increvable,et des fois une moto de 6 ans et mieu kune moto d’un an, apres ya peut etre moyen de negocier le prix si le mec veut vraiment la vendre,sinon pour le lot de pieces,oui c’est tous le lot mais ya pas mal de chose, tous ce qu’il me reste d’une partie cycle sauf amortisseur voila

                #1166685
                tranber
                Participant

                  Je t’ai envoyer un email Coco de la picardie

                  #1166686
                  coco de la picardie
                  Participant

                    oui tranber, je t’es repondu, surtout si tu veux d’autre renseignement n’esite pas bonne courage @+coco

                    #1166687
                    tranber
                    Participant

                      Non Manu. Merci quand même.

                      Je suis plus attiré par le vrai modéle. C’est le loock du 500 qui m’attire, même s’il en repousse plus d’un. Lol

                      #1166688
                      zesandracer
                      Participant

                        concernant les prix, c’est vrai que les mecs abusent aussi. Une 500 KX c’est invendable!! j’ai en eu, c’est l’enfer pour les vendre, il faut les brader! C’est inroulable, c’est lourd, c’est juste rigolo quand tu accelères et que tu te fais peur mais sur un circuit de moto, tu es bien plus rapide avec une 125 ou une 250.

                        La CR est plus jolie et mécaniquement beaucoup plus simple (pas de valves, pas de nicasil).

                        Maintenant il y a des passionnés qui adorent le look dinosaure des 500 KX qui n’ont pas évolué depuis 89!

                        Il ne faut pas mettre plus de 2000 euros car de toutes façons c’est de l’argent perdu et en plus c’est fragile le 500 KX. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec coco de picardie quand il dit que c’est solide, il est rare de voir une 500 Kx terminer une course de sable, cela chauffe à mort! paul Barbara en a cassé beaucoup, Loridan aussi.

                        Maintenant si tu veux te faire plaisir et connaitre la sensation du 500 2 temps, vas-y fonce et achète la!

                        #1166689
                        coco de la picardie
                        Participant

                          j’ai rouler deus saison completes en 500kx (2000 et 2001),et je n’ai jamais eu aucun soucis moteur, en 2000 je n’ai meme pas changer le piston de l’annee et en 2001 une seule fois en court de saison,le seul soucis qu’on a eu, c’est en 2000, vue qu’on connaissais pas bien cette moto, j’ai cassé quelques pieces et le cadre a plusieurs endroit, mais en 2001 on a fais pas mal de modifs au niveau du cadre (renfort au endroit dit fragile) et saison nikel sans aucun soucis majeur mis a part quelques bricole, j’ai fais aussi le touquet et fort mahon en 2001, j’ai juste mis un bouchon de radiateur taré plus gros (1.5 contre 1.1 d’origine), plus un vase d’expenssion et la moto a meme pas bouffer une goutte d’eau, si tu fais pas attention c’est les accessoire qui casse pas le moteur, moi j’ai ete tres content de cette moto et domage qu’il y en a plus des neuves,apres on aime on aime pas, et contrairement a ce que tu dis, ce n’est pas un chars a piloter, je la trouve plus exploitable qu’un 500cr,@+coco

                          #1166690
                          bb.mx
                          Participant

                            j’en ai une de 96 ce n’est pas un char à piloter c’est sur si apres avoir roulé tu prend une 250cr c’est un vélo a coté je l’ai achetée en 2001 elle avais pas beaucoup roulé j’avais fait le touquet en 2002 avec et j’ai serré car j’avais laissé le gicleur d’origine en remontant j’ai eu des problémes de fuite de culasse car elle avais chauffé et s’étais déformée depuis ras et je prend toujour du plaisir a rouler avec , sur des grandes pistes comme villars sous écot c’est le pied

                            #1166691
                            tequil
                            Participant

                              Tranber qui passe au 500 pioufffffff ça doit etre des monstres ces machines, j ai toujours revé de faire un tour de pistes au guidon d une 500.

                              Si tu l as je me ferais un plaisir de venir roulé avec toi dans la silice se sore ou de lacanau voir narp 🙂

                              Allé tranber merde pour ton futur joujou a bientot .

                              Tequil

                              #1166692
                              zesandracer
                              Participant

                                Arretez de dire que c’est un vélo, c’est un tank la 500 sur un circuit, quand tu arrives dans le virage la moto va tout droit!!

                                Concernant la réponse de Coco de picardie et avec tout le respect que je te dois car tu es un vrai pilote de 500 KX, c’est la moto qui m’a coutée le plus cher (3 moteur en 1 saison) C’est d’ailleurs la seule moto qui aie cassé parmi toutes celles que j’aie eues. Je sais que toi tu as cassé plusieurs fois le cadre. De toutes façons, ceux qui ont essayé une 500 KX ne sont plus les mêmes. C’est une moto qui distille un bruit magique surtout à pleine charge, ça vibre, c’est une moto qui vit, un peu comme une moto Guzzi. Personnellement je suis grand fan des 500 KX, j’en cherche une d’ailleurs.

                                J’ai essayé le CR et je trouve que cela vire un peu mieux mais cela décape autant que le kawa. Maintenant, celui qui veut gagner que ce soit en ufolep ou en ligue, il ne faut pas acheter çà!!

                                Si quelqu’un sait où en trouver une même cassée, qu’il me le fasse savoir sur le site merci

                                #1166693
                                zesandracer
                                Participant

                                  Arretez de dire que c’est un vélo, c’est un tank la 500 sur un circuit, quand tu arrives dans le virage la moto va tout droit!!

                                  Concernant la réponse de Coco de picardie et avec tout le respect que je te dois car tu es un vrai pilote de 500 KX, c’est la moto qui m’a coutée le plus cher (3 moteur en 1 saison) C’est d’ailleurs la seule moto qui aie cassé parmi toutes celles que j’aie eues. Je sais que toi tu as cassé plusieurs fois le cadre. De toutes façons, ceux qui ont essayé une 500 KX ne sont plus les mêmes. C’est une moto qui distille un bruit magique surtout à pleine charge, ça vibre, c’est une moto qui vit, un peu comme une moto Guzzi. Personnellement je suis grand fan des 500 KX, j’en cherche une d’ailleurs.

                                  J’ai essayé le CR et je trouve que cela vire un peu mieux mais cela décape autant que le kawa. Maintenant, celui qui veut gagner que ce soit en ufolep ou en ligue, il ne faut pas acheter çà!!

                                  Si quelqu’un sait où en trouver une même cassée, qu’il me le fasse savoir sur le site merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.