2014

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #390190
    agluff
    Participant

       Tout simple comme sujet, qu’est ce qui vous a marque, bluffe, fait sourire, cogner du poing sur la table, bref, qu’est ce qui vous a fait aimer ou detester notre sport en cet an de grace 2014 ?

      Pour moi, 3 choses :

      Le titre de Jordi Tixier, un titre de world champ est un titre, il reste inscrit dans les annales de la FIM, et c’est tant mieux, le reste n’est que vaines polemiques.

      Le SX de Lille.deplacer le barnum Bercyesque chez les chtis, faire d’un demi stade de foot une antre du SX francais, et faire oublier le chaudron ou on ne retournera jamais. Ben paris en partie reussi, bravo Dirt, JLFO, et tous les acteurs de cet evenement, c’etait grand et beau, a l’annee prochaine.

      Le ramdam autour de l’affaire Stewart. Qui est dupe ? Franchement, il y a 10 ans, autour de Everts et RC planaient deja des doutes, alors pourqoi, d’un seul coup, JS7 ? Et Villo qui file en Europe, y aurait il une seule branche pourrie au pays des bisounours du MX ?

      A vous lire, et en vous souhaitant un bon reveillon de nouvel an maintenant que Noel est passe.

      #575818
      airwell
      Participant

        Et le mxdn, c’est du poulet ?

        #575819
        Anonyme

          Ce qui m’a marqué : un énième tatouage cette année.

          Ce qui m’a bluffé : moi.

          Ce qui m’ fait sourire : les bulots de mx2k.

          Cogner du poing sur la table : plutôt la tête de Gaytor.

          Ce que j’ai aimé : Ma CRF.

          Ce que j’ai détesté : le SX de Lille.

          #575820
          airwell
          Participant

             

            Tant d’amour … fait péter la teuf à oilpé sur la meule passager !

            #575821
            gator
            Participant

              Ça avait pourtant une autre gueule que le titre en carton du Jordi, hein…

              #575822
              boudiou
              Participant

                ;-)))

                Ouais…………..dur dur d’être un world champ’ !

                #575823
                Anonyme

                  Peut être la dernière année ou il était possible de voir le SX US si le pirate se fait toujours tirer dessus par d’autres pirates 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.