2008=====>2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #415767
    agluff
    Participant

      Bon, ben voilà, on arrive à la fin de cette année 2008, mais on en retient quoi de cette année ? A part la "crise", reste quand même un peu de place pour le plaisir, non ?? Allez, pour moi les grands moments auront été :

      – Valence : du plaisir en barre pour tout fan de MX. Les tops guns sont là, le parc coureurs est plein, les trucks sont énormes et rutilants, la piste est préparée tip top et même la météo est clémente voire printanière. Sportivement parlant, Coppins m’avait bluffé, Séb Pourcel déçu, Nico Aubin impressionné et un certain Tof Martin sur une machine dont on ne parle pas souvent m’avait étonné…sur sa Husky !!. On connait le résultat final, des 4 susnommés deux ont su tirer leur épingle du jeu, comme quoi….

      – Thomer La Sogne : de la neige à Pâques, mais un show qui donne chaud. Le cpt de France élite a de la gueule quand tous les pilotes jouent le jeu.

      – Saint Chéron : encore de la neige, en Ile de France ? Y a plus de saison ma brave dame, mais ca n’empêche pas la relève du Junior de se réchauffer.

      A partir de la mi mars, pour de basses raisons de travaux domestiques dans mon château mon activité crossiste s’est limitée à la ligue IDF, ben tiens justement :

      – Vincy Manoeuvre : ligue IDF FFM. Panneauuuuuuuu 15 secondes hurle le speaker dans son micro, et moi qui regarde d’un air un peu inquiet les 35 gaziers qui sont prêts à se ruer dans ma direction dès que j’aurai tourné ce satané panneau pour leur indiquer les 5 seconnnnndddeeeesssss……………Brouuaaaaaappppp, c’est bon, c’est passé. Première expérience de starter et grosses poussées d’adrénaline.

      – Briis sous Forges : finale de la ligue IDF. Un terrain griffé, une terre dont tous les crossmen rêvent, du bonheur pour une ligue qui doit jongler entre les terrains des ligues avoisinantes et les quelques rares terrains existants, encore en activité et homologués. Bravo messieurs les dirigeants.

      Allez pour finir, la cerise sur le gâteau :

      – Vendredi 07 Novembre ; courant de la matinée, il est là, je l’ai croisé tout à l’heure, salut rapide : "Hey, how are you ? Welcome in Paris." Sourire poli, "Thank’s". Et hop, retour dans sa découverte de la piste, à pieds. Bref, voilà comment j’ai croisé Bubba l’extraterrestre dans sa première prise de contact avec la piste de Bercy.

      – Vendredi 07 Novembre : premiers essais libres des inter. Brouahaha dans la tribune Moto Verte, il est là, deux passages mid tempo…..Et puis d’un seul coup un grand silence a envahi la salle, Bubba a mis les gaz dans la ligne de woops, et là je pense que tout le monde a compris que ce gars là est intouchable pour l’instant.

      Allez, pour finir, que souhaiter pour 2009. :

      – de grands moments de sport comme ceux vécus dans ma courte année 2008

      – des tracasseries administratives moins ténues sur notre sport

      Sur ces bonnes paroles, ca sera tout pour moi pour ce soir, à bientôt tout le monde, à Valence pour les uns et Ernée pour les autres (voire les mêmes).

      Bon réveillon !!!

       

      #853315
      tony la malte
      Participant

        Sympa ce p’tit billet Agluff.

        Tu ne retiens que du positif, voir même que du bonheur.

        En commençant par Valence avec son plateau pilotes et forumeurs, 2009 devrait bien débuter …!!!

        #853316
        gros loulou
        Participant

          Ouais, c’est une bonne idée d’avoir mis ça le même week-end que Le Touquet…

          C’est à cause des marées à Valence ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.