2007

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #390146
    agluff
    Participant

      Allez, un p’tit post pour la fin de l’année, histoire de se préparer aux futurs affrontements de l’an de grâce 2007.

      Alors pour l’instant sont inscrites les courses suivantes dans mon agenda :

      Valence, fin février. 1er round de l’année, pas officiel (cross inter de luxe), mais tellement important que tous les teams euros y seront.

      Donnery, mi mars. Les juniors francais se donnent en spectacle, et quel show, à voir absolument.

      Thomer la Sogne à Pâques. Elite Open et MX2, parfait pour jauger la fraicheur des troupes sur un super circuit, si en plus Coppins et Pichon sont de la partie….

      Saint Chéron. Cpt de France cadet, la relève de la relève.

      Saint Jean d’Angély. La grande transhumance histoire de se plonger dans le grand bain des GP.

      Ernée. Elite Open et MX2, pour le plaisir de retourner sur ce circuit mythique et accessoirement voir quelques connaissances…..

      Namur. Rhââââhhhhhhh lovely. Le sommet du kitsh cross mais c’est vraiment trop sympa.

      Saint Aignan le Jaillard. Cpt de France junior la suite.

      Bercy. Les 25 ans du plus beau SX du monde ca doit se fêter.

      Sans parler des épreuves de la ligue IDF, du cpt de France de SX à La Tremblade et quelques épreuves à droite à gauche au grè de mes humeurs.

      Et cerise sur le gâteau…..Bud’s Creek, coché en rouge sur mon agenda en attente du passeport biométrique et des dernières propositions de prix de Larivière..

      Et vous, vous irez où l’an prochain….?????

      #574952
      patou15
      Participant

        Salut Agluff

        Saint Chéron. Cpt de France cadet, la relève de la relève.

        Tu as les dates STP

        Merci et Bonnes fêtes de Noël

        #574953
        kramer
        Participant

          bonjour Agluff,

          Bercy le plus beau supercross du monde ? Humm ? Va faire un tour du côté d’Anaheim, San Diego ou Seattle. Cordialement. Kramer.

          #574954
          agluff
          Participant

            Bien d’accord avec toi, on ne va pas relancer une polémique sur ce sujet, mais en Europe que trouver de mieux ?

            Et puis de toute facon, j’ai déjà demandé au Père Noël un voyage aux US pour les nations je peux pas lui en demander un en plus un Anaheim pour la semaine prochaine !!!!

            #574955
            kramer
            Participant

              bonjour Agluff,

              tu ne regretteras pas ton cadeau. Un Mx aux US, un régal, surtout Buds Creek, magnifique circuit, dans un Etat tout aussi beau. Tu gardes une petite pièce pour aller visiter Washington et ses nombreux musées gratuits, comme celui de l’air et de l’espace auprès du Capitol. Bon vent, et vive l’irlande !

              #574956
              a9
              Participant

                slt gluff ca roule ? c est A9 ! ben dis donc on va pas se svoir beaucoup en 2007 car le programme semble quelque peu différent : on sera en idf par default parce que priorité au minivert et quelques qualifs cadet….

                PS en parlant d’idf t’aurais pas un calendrier qui tienne la route parce que j’ai quelques infos mais sans plus…

                PS pour les us je vais surement emmener un pote au nain et son daron à A3 en février…même là bas on ne se verra pas tu te rends compte -!

                A+

                A9

                bonnes fêtes à tous

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.