1er manche 250

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #430490
    exam
    Participant

      départ en tete de ramon , melote, everts et 7 ou 8 et

      pichon 6

      #950535
      exam
      Participant

        salut no foot content de te voir lol

        #950536
        exam
        Participant

          everts vient de passer pichon 5 everts et 6 pichon et toujours en tete melotte, ramon 2 et 3 strijbos et 4 smets

          martin 10 et 13 seguy et méo ???? pas dans les 24 aie aie aie

          #950537
          exam
          Participant

            pour le moment melotte fait un festival il roule plus vite que les autres concurents et domine la course
            bon ugolin et simone je vois qu’il sont connectés vous faitent la gueule ou quoi ?

            #950538
            exam
            Participant

              et chute de pichon aie aie no foot

              #950539
              exam
              Participant

                comme le dit driver si la femme de melotte doit accoucher dans pas longtemps et bien cela le motive drolement car il est toujours en tete bon everts reviens très vite mais il tient le coup.

                #950540
                ktochiste
                Participant

                  le gp a ete cholie meme si je suis deg pour pichon, attention a la 2eme manche, sa va poudrer du sable.

                  #950541
                  exam
                  Participant

                    victoire de melotte qui a mené la course du début à la fin bravo et everts 2 et pichon qui a fini 4

                    #950542
                    suzuki san
                    Participant

                      Merci Exam pour les résultats.
                      Je ne voudrais pas passer pour un chieur,
                      mais pourrais-tu mettre une ponctuation correcte,
                      s’il te plaît,
                      on a vraiment du mal à comprendre…
                      Merci 🙂

                      #950543
                      exam
                      Participant

                        salut ugolin, j’étais au bord du suicide de ne plus discuter avec toi sur le forum !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!! et simone il est ou alors !!!!!!!!!!! bon tu vois j’étais tellement desespéré que j’ai laissé tomber le forum ! votre présence me marquait beaucoup donc j’étais plus motivé !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!! et je suis allé à la plage pour me consoler !!!!!!!!

                        bon pour les pontuactions je fais ce que je peux !!!!!!!!!! mdr !!!! lmais je promets de les mettre la prochaine fois

                        bises à tous et merci encore de votre chaleureuse amitié.

                        bye à la prochaine, il fait un soleil d’enfer et je vais faire de la marche au bord du rivage !ha ha ha !!!!!!!!!!!!!! et je penserais très fort à vous.

                        bonne semaine à tous

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.