1er manche 250 gp

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #432414
    exam
    Participant

      départ en tete de jordensen n°8 et chute à l’instant de melotte avec 3 autres pilotes sa moto était coincée sous les autres et vu les conditions de courses, la galère totale, boue, etc et de plus en plus défoncé c’est un calvaire pour tout le monde bon nos français

      12 martin

      15 turpin

      20 méo

      22 pichon

      c’est encore pas son jour à pichon enfin ce n’est que le début de la course

      evert 3eme

      chute à l’instant de pichon aie aie et il vient d’abandonner

      #963027
      exam
      Participant

        arret de la course pour pichon qui après une chute dans la boue abandonne dommage

        #963028
        exam
        Participant

          belle course de martin 10e turpin 16 et 18 méo voilà pour nos français et strijbosà pris la tete et evers toujours 3 mais ce n’est pas fini melote remonte remonte il est 20eme après sa chute

          et stefan everts attaque fort

          #963029
          exam
          Participant

            stefan everts 2eme il est toujours à l’attaque et on vient à peine de sortir du trou de boue la moto de pichon

            #963030
            wango
            Participant

              c’est d’un chiant à regarder!quel dommage, la piste à pourtant l’air bien…sur le sec!

              #963031
              exam
              Participant

                voilà everts vient de prendre la tete
                nos français
                martin 13
                meo 16
                21 turpin

                #963032
                albeemac
                Participant

                  Merci de nous informer messieurs!! Ici, au Québec, nous avons juste les résultats “live” sur motocrossmx1. Je suis très désapointé de savoir que Pichon a été obligé d’abandonner. l’important c’est qu’il ne se soit pas blessé.
                  Merci encore!!

                  #963033
                  treck
                  Participant

                    mmmmmmdr wango j’ai pensé le meme: quesque c’est ennuyeux ,dab je suis tout exité mais la c’est soporifik lol peu etre k’il va faire 40 ° et k’il vont passer le BULL on aura une bonne 2eme manche lol ( bah quoi on peu pa rever 1 ptit peu?lol)

                    #963034
                    wango
                    Participant

                      bah oui, ça fait râler mais c’est comme ça. Je n’ai même pas regardé la fin, je suis allé manger, j’ai pas raté grand chose et ma femme a été contente… merci à exam d’avoir suivi ça pour nous donner le résultat final.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.