1er demi finale 250 sx san diego

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #425269
    exam
    Participant

      1er demi finale 250

      1 vvallejo en 55.885

      2 huffman en 54.520

      3 langston en 55.630

      4 stiles en 55.630

      5 johson en 53.276

      pour les qualifiés pour la finale

      6 sorby en 54.823

      et beaudoin fini 9 en 56.689

      2eme demi finale 250

      1 reed en 51.610

      2 wey en 52.069

      3 voss en 52.676

      4 neel en 54.263

      5 clarck en 53.426

      pour les qualifiés

      rodrigue thain fini à le 7 eme place en 54.713 donc repéchage

      #915953
      exam
      Participant

        quel petit chat lol

        #915954
        exam
        Participant

          ugolin oui j’ai passé la nuit !!!!en fait au début j’étais venu pour voir un peu sur le site de l’ama et puis voilà j’y suis resté toute la nuit,!!!!! c’était super intéressant mais je n’es plus les yeux en face tant pis j’ai passé une bonne nuit c’est l’essentiel et je ne suis pas encore couché aie aie!!!!, mais tu les vois ou toi les images, car moi je l’es es pas vu de la nuit!!!!!!!!! tu es ou pour savoir tout ca ?explique? cela m’arrangerait bien de voir ,?

          bon je te laisse je vais essayer de dormir mais c’est mal parti

          a+

          au fait simone excuse moi je ne t’es pas répondu mais le chat marche très mal avant j’y passais pas mal de soirée mais c’est l’horreur tiens moi au courant s’il marche mieux c’est ok

          #915955
          choum
          Participant

            le speaker, il sera peut etre meilleur en Anglais….. je rigole il est sympa, il ne me gêne pas du tout, même mieux, il me fait rire….

            #915956
            exam
            Participant

              merci ugolin car tu m’apprends beaucoup de choses et je t’en remercie beaucoup car grace à toi j’apprends beaucoup de chose et c’est en testant des astuces que je suis resté toute la nuit prise au piège sur le site de l’ama mais j’ai passé une bonne soirée merci beaucoup c’est très captivant et intéressant si tu en as d’autres fais nous en profiter
              amitiés

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.