125 sx st louis essais

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par exam, le il y a 20 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #415904
    exam
    Participant

      ils sont en direct en ce moment sur le site de l’ama

      cool

      #853893
      exam
      Participant

        je te l’envoie tout de suite mais stewart n’a pas fait le meilleur temps !!!!! surprise surprise c’est METCALFE qui a fait le meilleur temps en 49 et quelque chose mais cela va changer !!!!!!!!!!!SORBY 4 ET BONY 8

        pour le site c’est sxgp.com tu cliques sur résultats ensuite sur sx st louis puis sur live et tu as tout en direct

        voilà

        si tu prends pas le live tu n’as aucun résultat dans la page résultats pour le moment

        bye

        pour le moment les autres séries ont tous roulés en plus de 56 !!!!! mystère mystère

        #853894
        exam
        Participant

          je te jure sur le live c’était pas stewart jusqu’au drapeau à damier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait salut c’était metcalfe a moins que cela soit encore une érreur mais ils roulaient les deux en 49 !!!!!!!! alors tu as vu ou toi les résultas !!!!!! on a que le live en ce moment?non excuse je viens d’aller voir et sur les résultats tu as raison c’est pas cela, bon en fait c’était encore une erreur du live mais en ce moment il y a les 250 on va voir.

          a tout à l’heure

          #853895
          exam
          Participant

            reed en tete mais avec pastrana qui fait de supers temps et david remonte remont, reed en 51.709,pastrana en 51.808, ramsey en 52.379 et david en 52.444 et windham en 52.529 et larocco en 52.612 au 7em tour bon erreur pour pastrana qui est maintenant 12eme en 54.527 , que des erreurs

            bon windham vient de faire 52.167 au 9eme tour et david pour le moment est 5eme

            #853896
            exam
            Participant

              ben voilà c’est fini les 1er essais donc redd en 51.709 windham en 52.167 et wey en 52.240 ramsey en 52.379 et david en 52.44 au 5eme tour il n’a fait que 7 tours

              ben oui comme tout à l’heure pour les 125 avec stewart !!!!!!!!!!

              salut simone je suis content de te retrouver !!!!!!!!!!oh et ugolin il est ou !!!!!!!!!!!

              #853897
              exam
              Participant

                là on connait personne ???????? donc on se calme lol

                #853898
                exam
                Participant

                  bonne nuit à tous et à demain matin 4 h
                  bye bye

                  #853899
                  exam
                  Participant

                    non je sais je n’étais pas devant l’ordi à 4 h et tous ceux qui me connaisse sont au courant de la raison !!!!!!! mais pourtant j’ai mis le reveil au téléphone et tout et tout mais trop dur !!!!!!!!! je remercie quand meme simone et ugolin et les autres de nous avoir fait les commentaires pendant que nous on dormaient, merci mes amis et à bientot bon dimanche

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.