125 à gaildorf

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #475666
    rmx
    Participant

      1) everts 2) ramon 3) townley 4) bartolini 5) maschio ….8) thain 9) seguy 10)charlier 11) leuret et 13 letellier

      beau tire grouper des francais !

      #1263033
      gator
      Participant

        On admirera à quel point le commentateur d’AB est totalement passé à coté du panneau “Let Steve by” qui permet à Ramon de finir 2… On va dire qu’on ne peut pas tout voir…

        #1263034
        kamkam2
        Participant

          on a pas vu le dépassement de ramon mais y’a pas eu une consigne de la part de KTM envers townley pour laisser passer RAMON ? ça semble incroyable qu’il se soit fait doubler sur la ligne d’arrivée..

          #1263035
          rmx
          Participant

            oui je crois que tu as raison c bizzard cette fin de course de tonwley ……

            #1263036
            jey
            Participant

              J’étais fou sur mon fauteuil, ils commencent à vraiment pourrir le sport les mecs de KTM. Faut qu’ils arretent un peu là.

              Le commentateur… il voit rien et il traduit a moitié ce que disent les pilotes. Everts parle de Micka, et lui il comprend rien.
              Vivement que les autres commentateurs reviennent de vacance.

              KTM, au trou

              #1263037
              gator
              Participant

                Comme d’hab chez KT, après Smets/Vico et Rodrigues/Langston, le petit panneau…

                #1263038
                kamkam2
                Participant

                  voila c’est ce que je pensé KTM reprend ses bonnes habitudes de l’année derniere.. sinon c’est vrai que nivo commentaires on a vu mieux a ab mais bon aujourd’hui il était seul et m’a semblé comme un enfant en voyant les 4 temps d’everts et barto dont il n’a pas arreter de faire des éloges…ahhh du bon bourage de crane..

                  #1263039
                  gator
                  Participant

                    Faudrait demander à KTM d’écrire “Laisse passer Steve” en français! Pourtant , Keith Mc Carthy et son panneau “Let Broc bye” -avec la faute, svp- tendu à Hannah, c’est connu comme le loup blanc, c’t histoire…

                    #1263040
                    rmx
                    Participant

                      c a ma demande que townley a laisser passer ramon comme ça je marque 100pts aux pronos lol! j en avais besion pour remonter du fin fond du classement lol!
                      merci ktm hi! hi!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.